Comment préservez vos plantations des pucerons ? Donnez-leurs ce dont ils raffolent !

facebook désert roseLa saison des plantations est commencée, et nous sommes nombreux (ses) à vouloir remplir les bacs de notre balcon avec des fleurs ou des légumes ou bien nous lancer dans la culture d’un jardin horticole ou d’un potager.

Mais la saison démarre aussi pour tous les petits insectes qui sortent de terre, et ils sont affamés après être restés plusieurs mois sous abris !

La terre se réchauffe avec quelques journées bien ensoleillées et la pluie vient arroser toutes nos plantations, le problème est que les pucerons sont de sortis et viennent coloniser les rosiers et autres légumes, et les fragilisent !

Toute le vivant doit pouvoir partager l’espace avec l’homme, et tout le monde doit y trouver son compte ! Comment procéder pour ces pucerons ?

Lire la suite

Apprendre la communication avec les Intelligences de la Nature

FACEBOOK OLIVIER GALACTICA 11Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours communiqué avec la Nature, mais dans notre monde dit « civilisé » nous nous en sommes éloignés,

Entrer en partenariat avec les Intelligences de la Nature est essentiel pour prendre soin de notre environnement, et  y vivre en harmonie.  Lire la suite

Introduction à la communication avec les Intelligences de la Nature

FACEBOOK ELFES ET FEESTout ce qui existe dans la Nature est doté de conscience, et si il y a conscience il y a possibilité de communiquer !

Nombre de peuples de par le monde, parlent aux Intelligences de la Nature, et ce savoir ancestral est transmis oralement depuis la nuit des temps.

Les Êtres dits civilisés se sont coupés du lien étroit avec les Éléments, mais dans cette période de changements profonds, la planète nous appelle pour que l’on retrouve consciemment ce que nous sommes, c’est-à-dire des Enfants de Mère Nature, et que l’on accompagne tous ensemble le mouvement de transformation de notre Terre.

Voici une vidéo de présentation concernant la communication avec la Nature que je vais vous proposer, je remercie les personnes qui ont complété le questionnaire que j’ai envoyé il y a quelques semaines, et je réponds à certaines d’entre elles.

D’autres vidéos sont en préparation pour vous donner des outils simples, et si vous avez des attentes à ce sujet, vous pouvez utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous ↓ si vous cliquez sur « lire la suite » sous la vidéo

Lire la suite