Initiation à la Communication avec la Nature

FACEBOOK OLIVIER GALACTICA 11Vous aimez la Nature, vous vous sentez ressourcés (es) après une ballade en forêt, au bord de mer, à la campagne etc.

Vous aimeriez entrer en relation avec ces différents univers,

Vous souhaitez dialoguer aussi avec la vie de votre jardin, avec les végétaux de votre balcon, tester et savoir pourquoi vos plantations dépérissent, ou connaitre les besoins des insectes qui viennent vous envahir ? Et ainsi trouver les moyens d’y remédier.

Les animaux qu’ils soient de compagnie ou sauvages, expriment leurs émotions à leur façon, mais nous ne les comprenons pas toujours, nous pouvons dialoguer avec eux, et les aider en leur apportant ce dont ils ont besoin, que ce soit pour leur santé que pour leur équilibre émotionnel, et pour cela je vous montre sur cette vidéo comment faire pour tester.

Tout ce qui vit autour de nous, communique mais cela est imperceptible par nos oreilles, mais nous avons la possibilité d’entrer en relation avec cet univers simplement !

Si vous souhaitez connaitre et utiliser des pratiques simples pour communiquer avec les animaux, les végétaux, les minéraux, je vous propose de cliquer sur le bouton ci-dessous, pour vous offrir cette vidéo (26,90 Euros)




 

(Dès que vous avez réalisé votre paiement, attendez quelques instants sur Pay-pal, vous serez redirigé sur une page pour renseigner vos informations, afin de recevoir le lien pour accéder à votre achat):

Je vous souhaite une belle découverte de ce qui vous entoure, les changements planétaires sont propices à cette ouverture de conscience, et permettent d’entrer en partenariat avec notre belle Nature et de co-créer avec elle.

Cette vidéo est utile pour les personnes qui ne connaissent pas de méthodes pour échanger de l’information avec la Nature et qui souhaitent être initiés (es), afin d’entrer en relation avec leur environnement.

 

 

4 réflexions au sujet de « Initiation à la Communication avec la Nature »

  1. Koukou et merci très beaucoup, chère Martine.
    Avec Marie Claude, nous allons avoir du travail sur la planche pour un temps.
    Bisous et « à béto ».
    MICHEL

    • Bonjour Michel, Merci pour ton message, et n’hésite pas à nous faire partager tes expériences et découvertes à ce sujet, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *