Comment contacter les Eléments de la Nature, lors des évènements climatiques ?

 FACEBOOK LUMINEUSE LUCIE DESCOTEAUX

L’homme a souvent cru que les désordres climatiques étaient dû à la colère des Dieux, et cela a engendré, un certain nombre de peurs et de fausses croyances à ce sujet,

En effet, rien ne résiste à la puissance des éléments de Dame Nature, cela est un fait,

Mais comme nous sommes aussi constitués des éléments de la Nature, nous pouvons contacter la conscience de l’eau, de la Terre, de l’air et du feu, lorsque nous sommes confrontés par exemple, à des pluies torrentielles, un orage, un feu de forêt et participer ainsi (en tout humilité) au retour à l’équilibre de ces forces, là où l’on se trouve.

Tout ce qui existe dans la Nature existe en nous, et tout ce qui est en nous, existe dans la Nature, c’est une des lois de l’univers.

Retrouver le lien avec notre environnement, et permettre son retour à l’équilibre, est une pratique simple que l’on peut faire, si l’on souhaite participer à la grande transformation actuelle de notre planète.

Faire l’expérience de se sentir entendu(e) par la pluie, l’orage, le vent, donne un sentiment d’unité avec la vie !

Si vous souhaitez vous offrir cette vidéo (9,90 euros), cliquez sur ce bouton :

(Dès que vous avez réalisé votre paiement, attendez quelques instants sur Pay-pal, vous serez redirigé sur une page pour renseigner vos informations, afin de recevoir le lien pour accéder à votre achat):




et pour vous remercier de votre confiance, je vous offre en cadeau la vidéo : pratique pour vous relier en conscience à l’Amour Universel

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Comment contacter les Eléments de la Nature, lors des évènements climatiques ? »

  1. Bonjour Martine,

    Merci pour votre article,il correspond vraiment à ce que ma femme et moi nous pensons, Il nous est arrivés d’être pris dans une tornade et avoir ressenti,étonnement, un grand calme. Et alors qu’autour de nous les dégâts était très importants, notre maison n’a subit aucun dommage. Nous pratiquons chaque jour des méditations pour nous mettre en harmonie avec le Grand Tout.
    Sans vouloir faire de publicité et vous pouvez retirer cette partie du commentaire.J’ai écris deux livres ( pas des chef d’œuvres ) mais ils donnent un aperçu sur notre façon de penser, il s’agit de :  » La Magie d’Orion. » et  » Le Totem d’Irlande » qui rejoignent un peu vos propos.
    Amicalement
    Orion

    • Merci de votre message Orion, nous pouvons nous relier à notre environnement, et les éléments qui nous entourent sont aussi en nous, si nous effectuons une communication avec eux, avec bienveillance et respect, nous pouvons via notre cœur contribuer à l’apaisement de ces merveilleuses Intelligences de la Nature. Ce qu’il se passe à l’extérieur de nous est le reflet de ce que nous sommes à l’intérieur, de ce fait en faisant la paix avec notre émotionnel nous engendrons la paix autour de nous, au plaisir de lire vos livres à ce sujet, Amicalement Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *