Cette pleine Lune du 4 mai une bénédiction pour la Terre

Partagez !

facebook fairy tales of the secret forest

Tous les ans, à partir de la pleine lune du signe du Taureau, à lieu La Fête du Wesak, le jour où des énergies divines spécifiques sont transmises à l’humanité via la hiérarchie de lumière.

Ce transfert bénéfique commence le 4 mai cette année et reste intense pendant 3 jours,

Une belle énergie de haute vibration venue de l’Univers, vient nourrir notre Être dans sa globalité, sous l’aspect d’une importante intensité lumineuse,

Vous pouvez vous relier aussi en conscience à cette belle énergie, comment faire ?

  • – Installez vous confortablement dans un endroit calme, et exprimez je reçois l’énergie lumineuse du Wesak,
  • vous pouvez dire également je suis enveloppée de cette lumière bénéfique de Shamballa, et vous restez quelques minutes, dans cet état de réception, soyez attentif à ce qu’il se passe dans votre corps.

Ce transfert d’énergie reçu par la Terre est profitable à tous, même si l’on n’a pas conscience de ce qu’il se passe, ou même si l’on ne ressent rien, car nos corps subtils captent cette lumière si bénéfique et la transforme pour opérer les changements nécessaires à notre évolution.

La Fête de Wesack de cette année est à nouveau une opportunité, transmuter ces forces lumineuses qui sont maintenant disponibles. Ouvrons notre pensée à la volonté de Paix et d’Amour.

Partageons avec tous « l’eau de vie » pour en faire notre offrande à l’Humanité

6 réflexions au sujet de « Cette pleine Lune du 4 mai une bénédiction pour la Terre »

          • Bonjour Pauline,

            Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

            Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

            Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

            C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C’est la grande fête de l’Orient qui commémore la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha.

  1. Merci Martine pour ton message. Je suis très sensible et touchée par cette belle énergie du Wesak.
    Belle soirée lumineuse à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *