Connaissez-vous cette technique énergétique de bien-être complète et naturelle

Crop Circle

Cette technique énergétique est issue de l’alchimie, qui réconcilie conscience et matière.

Le capital héréditaire avec lequel nous naissons, est souvent altéré par une vie contre nature aberrante, que ce soit par les rythmes de vie perturbés, le stress, l’inacceptation de soi-même et donc d’autrui, les pollutions de toutes sortes, visibles ou non, audibles ou non, une alimentation souvent déséquilibrée, les intoxications médicamenteuses dues à des comportements excessifs.

Le bien-être, est un état d’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur de l’homme et son germe spirituel intérieur qui est en devenir.

Cet équilibre dépend d’un certain nombre de paramètres, qu’ils soient psychologiques, matériels ou physiques.

Cette méthode de bien-être est complète et naturelle, elle respecte l’humain, car son fondement est en totale concordance avec le Microcosme et les lois du Macrocosme de l’homme, ses forces célestes.

Les élixirs utilisés vont aider aussi à la compréhension du dysfonctionnement,

Un Être en dysharmonie l’a d’abord été dans la structure intérieure, plus particulièrement dans les domaines psychologiques et spirituels.

Ce déséquilibre peut trouver son origine pendant la grossesse, ou même avant celle-ci, car certaines mémoires se transmettent de génération en génération et peuvent se réactiver à tout moment pour une raison ou une autre.

Le capital héréditaire avec lequel nous naissons, est souvent altéré par une vie contre nature aberrante, que ce soit par les rythmes de vie perturbés, le stress, l’inacceptation de soi-même et donc d’autrui, les pollutions de toutes sortes, visibles ou non, audibles ou non, une alimentation souvent déséquilibrée, et d’autres attitudes dues à des comportements excessifs.

Comment revenir sur le chemin vers plus d’harmonie ?

C’est celui qui nous mène en conscience, vers un peu plus de liberté, en nous débarrassant de certaines mémoires ou programmations, qui altèrent notre cohérence et qui font que nous sommes finalement très peu nous-mêmes !

L’humain est plus qu’un corps physique, et plus qu’un ensemble de corps subtils, plus qu’une Âme, plus qu’un esprit, il est un microcosme qui englobe toute la création, tout est en lui.

Si vous êtes intéressé(e) par cette pratique cliquez ICI

Une réflexion au sujet de « Connaissez-vous cette technique énergétique de bien-être complète et naturelle »

  1. Merci à Martine pour ce soin de grande qualité. On fait le soin à distance et les retours par skype. C’est une belle personne, très lumineuse, elle travaille dans la douceur et sans jugements. Elle a su viser juste sur ma problématique, tout parait beaucoup plus clair et plus léger pour moi maintenant. Je vais pouvoir avancer, un bon nettoyage à eu lieu et il continuera je l’espère avec les élixirs qu’elle a choisi pour moi.
    Un bon investissement sur soi pour un avenir plus radieux 🙂
    Boris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *