Quels trésors de la Nature se cachent dans votre identité ?

facebook sam carlo

Qui Êtes-vous ?

L’Être humain n’est pas seulement un corps physique, il est animé par un esprit, une Âme et des corps subtils invisibles qui enveloppent sa matière.

Nous avons tendance à choisir mentalement les végétaux dont nous avons besoin, lorsque nous sommes déstabilisés, que ce soit au niveau émotionnel ou physique,

Mais nous pouvons intervenir avant cela ou même en cas de déséquilibre, pour retrouver l’harmonie en utilisant les essences de plantes, de fleurs, d’arbres qui vibrent avec notre Essence profonde.

Nous pouvons commencer à découvrir qui nous sommes vraiment, en prenant connaissance des végétaux, minéraux, animaux qui vibrent sur la même longueur d’onde que nous.

Chaque type de végétal possède des propriétés spécifiques pour nous aider à remettre l’harmonie au niveau de notre sphère émotionnelle, mentale et physique.

Utiliser ces éléments naturels qui sont en résonance avec notre Être, permet de comprendre quels schémas inconscients nous sommes venus vivre au sein de notre famille et les transformer en potentiel.

Paracelse disait : « Regardez la Nature qui nous environne et voyez en chaque Être (que ce soit une plante, une pierre, un animal) comme une parcelle d’un alphabet et considérez un mot composé de cet alphabet, vous trouverez l’homme microcosme ».

Nous voyons bien à travers ces paroles, que nous constitués des éléments de la Nature, nous en sommes indissociables !

Si vous êtes intéressé(e) par cette découverte, que ce soit pour vous, ou vos enfants, 

Je vous transmettrais les informations concernant :

– Les végétaux qui sont en relation intime avec vous,

– Leurs propriétés au niveau émotionnel, mental et physique

– Vos blocages familiaux conscients et inconscients,

– Quels élixirs, huiles essentielles, eaux florales, ou plantes fraîches, vous correspondent ainsi que leur utilisation, pour stimuler les forces de cohésion de votre Être et vous conduire vers l’harmonie.

 

Si vous êtes intéressé(e) pour recevoir vos informations personnelles en fichier PDF (50 euros) veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :




 

Après votre règlement, cliquez sur l’onglet contact de la page d’accueil du site, pour me donner votre prénom (indiqué sur votre carte d’identité), et l’email de réception du fichier PDF, je vous envoie vos éléments dans les 48h.

Je vous souhaite de belles découvertes sur vous même !

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Quels trésors de la Nature se cachent dans votre identité ? »

  1. Bonjour Martine,

    J’ai commandé l’étude en Août, particulièrement sensible à la Nature et intuitivement inspirée par cette approche proposée.

    Je suis touchée de ce qui apparaît dans mon rapport et me parle, des intuitions et ressentis intimes qui se retrouvent…

    J’ai commandé le rapport écrit simplement.

    Ainsi je vais pouvoir essayer d’intégrer vos conseils et commentaires et continuer à cheminer… avec…

    Vous m’avez recontactée quelques jours après pour me faire une précision sur l’utilisation d’une huile essentielle, en effet ces produits sont puissants et non anodins et je crois qu’il est important de le préciser ….

    Merci Martine, à Vous,

    Namaste *

  2. Bonsoir Martine

    Merci pour cette étude que je viens de lire maintenant, et qui « colle « parfaitement à tous mes ressentis, mes manques d’amour évidents.

    J’ai découverts il y a quelques années, que mon père n’était pas mon « géniteur » et que celui-ci était un « prêtre » qui m’a baptisé, puis déporté et décédé 2 ans après.

    J’ai 71 ans, et je ne me suis jamais sentie « intégrée » au milieu de mon frère et de ma sœur, ni par ma mère, ayant plus été élevée chez ma grand-mère maternelle, d’où problème de jalousie car en plus, tout était fait pour les deux autres enfants, j’étais le » souffre-douleur » de la culpabilité de ma mère….

    Votre vision est parfaite, car avec mon mari « idem »….Je suis sans cesse dans un travail personnel depuis plus de 25 ans, les souffrances ont étés en grande partie guéries par un travail de pardon à moi-même et à ma mère , ainsi que pour mes frére et soeur, qui ont vraiment formés un « clan  » en trio….et moi à la traine en tant que « vilain petit canard »….

    Bien amicalement et très chaleureusement, merci.

    Joëlle

  3. Je suis intéressée par une consultation, mais je n’ai pas skype…
    Par contre si vous êtes en France, je peux vous téléphoner ?
    Ou alors, je prendrais la consultation pdf.
    Ou alors, il pourrait peut-être y avoir un mix : téléphone et pdf ????
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci
    Belle journée à vous
    Chantal

    • Bonjour Chantal,
      Merci de votre message,
      Je vous propose la consultation par téléphone si vous ne voulez pas utiliser Skype,
      après votre règlement, vous me contactez via le site (vous y êtes redirigée automatiquement après quelques secondes)
      pour convenir du rendez-vous ensemble,
      si vous souhaitez recevoir en plus le fichier pdf de notre conversation
      je vous propose un prix forfaitaire de 100 euros au lieu de 120 euros
      si vous êtes intéressée par cette possibilité, rendez-vous en fin de page « Quels trésors de la Nature se cache dans votre identité », dans l’onglet Consultations Nature
      Amicalement
      Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *