Anne Givaudan et la rencontre avec les êtres de la nature

• Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 19 livres traduits dans de nombreux pays est connue pour sa pratique du voyage hors du corps ou voyage astral.
C’est par ce moyen qu’elle permet à un vaste public de découvrir les mondes de l’après-vie et de se familiariser avec des univers peu connus.
Ses rencontres hors du commun ont ouvert les portes de mondes jusqu’alors réservés à un public d’initiés.

• Antoine ACHRAM, docteur en médecine depuis 25 ans, en quête d’une approche globale qui respecte le malade tout en recherchant les causes profondes de sa maladie, pratique depuis plusieurs années les “soins esséniens”, méthode à la fois ancestrale et futuriste.

Ils ont uni leurs compétences – afin de mettre à disposition de ceux qui cherchent à réconcilier la science et la conscience – des livres et des séminaires qui permettent à chacun de trouver plus de sérénité dans la vie quotidienne et plus de cohérence entre les différents plans de leur être.

Rencontre avec les êtres de la nature

Je vous conseille aussi ce livre sur la « Rencontre avec les êtres de la Nature » écrit par Anne Givaudan aux éditions SOIS (vous pouvez aussi acheter ce livre sur la page Boutique de ce site)

Que sont les Lutins devenus ? Les Sylphes, les Ondines, les Gnomes, les Elfes et les Dévas ? Étaient-ils juste sortis de l’imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n’a pas sa place ?
Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l’heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C’est pourquoi, de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes œuvreront ensemble.
Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au cœur d’une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd’hui : celle des êtres de la Nature.
Les messages qu’ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l’habitent.
Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d’un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d’humains.

Une réflexion au sujet de « Anne Givaudan et la rencontre avec les êtres de la nature »

  1. Bon soir et merci. J’ai bien lu le livre et quand je me baladai dans une forêt, j’avais l’impression qu’on m’observait. Depuis que j’ai lu ce livre je comprends certaines choses. J’aperçois dans la journée ou perçue quelques choses mais je suis pas vraiment loin de faire leurs connaissances et merci de ne pas me faire passer comme fou. Merci encore et j’espère un jour vous voir en d’en parler avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *