Michael Roads et le dialogue avec la Nature

Michael Roads est né en Angleterre en 1937, Michael Roads a découvert à un âge précoce qu’il avait une capacité naturelle à communiquer avec la nature et à se aller au-delà du temps et de l’espace linéaires.  Il a émigré en Australie en 1963, où il devint éleveur de vaches de boucherie et de vaches laitières et prit une place de premier plan dans les débuts du mouvement bio. Il a écrit le premier livre sur le jardinage bio en Australie, et ce fut immédiatement un best-seller.  Après avoir connu l’éveil spirituel en 1986, Michael a écrit sur ses expériences métaphysiques et a, depuis, publié 14 livres traduits en 16 langues. 2012 marque sa 21ème année de voyages dans le monde pour proposer des conférences et des séminaires de cinq jours, profonds et immensément populaires, sur l’Amour inconditionnel et l’équilibre émotionnel. Il offre des vues métaphysiques claires et raconte sa vérité unique fondée sur l’expérience dans un format puissant, carré, proposant des chemins vers notre connexion profondément spirituelle avec la Nature, le
Les tournées de conférences publiques de Michael l’ont amené en Australie, en Nouvelle Zélande, à l’Ile de Norfolk, en Afrique du Sud, aux Pays-Bas, en Italie, en Suisse, en Autriche, en Belgique, en Allemagne, en France, en Angleterre, en Irlande, en Écosse, au Danemark, en Suède, en Norvège, aux Antilles, aux USA, au Canada, à Singapour et au Japon.

* * *

En 1986, après des mois de souffrance causées par une maladie physique qui le minait et sans espoir de guérison en vue, Michael Roads a fait l’expérience d’une profonde transformation de conscience. Son handicap chronique fut guéri en vingt minutes, tandis qu’une porte vers une plus haute conscience, une connaissance mystique et un état holistique d’Unité s’ouvrait dans sa conscience.
Après avoir basculé dans cet état qui croît sans fin de Réalisation de Soi, sa vie a spectaculairement changé : il est passé de l’agriculture en Australie à l’écriture de livres et à des voyages sur les cinq continents en tant qu’enseignant spirituel. Communicateur de talent, il enseigne à partir de ses propres expériences et de son savoir direct. Il touche les cœurs des gens avec une franchise unique, un grand sens de l’humour et une aisance facile, créant un environnement solide et nourrissant pour la croissance spirituelle. Michael transmet la Vérité de cœur à cœur, bien au-delà de la portée des mots. L’Amour universel et l’atteinte d’une plus haute conscience ne peuvent être vraiment partagés et exprimés que par quelqu’un qui vit dans cet état d’illumination. C’est de cette façon que l’énergie même de Michael ouvre des portes, ce qu’une multitude de concepts ne pourrait réussir.

Michael et Carolyn

Selon les paroles récentes d’un intervieweur, “Michael Roads est un Australien de 74 ans, un ex-agriculteur, qui a l’air d’un homme dans la cinquantaine. Il parle principalement d’Amour. Pas l’amour où on-est-gentil-les-uns-avec-les-autres, mais l’Amour total et qui englobe tout, bouleversant, qui coupe le souffle, qui renverse. Après une vie faite de bosses, de bleus et de dures leçons, il a entamé son chemin spirituel. Il a développé sa faculté à voyager dans son “corps de Lumière” sans son corps physique, a écrit une série de best-sellers et a enseigné à des tribus entières de personnes comment « parler » avec la Nature. Et puis, tout d’un coup est arrivée la découverte de l’Amour avec un A majuscule… L’Amour Inconditionnel. Il décrit cet Amour avec un enthousiasme qui inspire. Une soirée avec Michael Roads est un évènement qui rend puissant. A la fin de la soirée, vous voulez aussi ce qu’il a, vous voulez aussi participer à sa joie de vivre exubérante, faire ce pas radical pour entrer dans le merveilleux monde intérieur qu’il décrit.»

Comme Michael le dit lui-même, “Nous sommes des Etres d’Amour. C’est l’Amour qui connecte toute vie sur Terre… et au-delà. L’Amour est le facteur premier de la vie. L’Amour est la raison pour laquelle nous sommes ici, la raison pour laquelle nous nous incarnons encore et encore, tout cela pour nous connecter à l’Amour Inconditionnel et pour l’expérimenter avec puissance. Et pour devenir équilibrés et complets émotionnellement, dans un état de liberté intérieure.

UNITE

“Choisissez l’Amour à chaque occasion. Chaque fois que quelqu’un d’autre vous ennuie, choisissez l’Amour.

Ne réagissez pas négativement, choisissez l’Amour.

Vous ne pouvez choisir l’Amour qu’en conscience car l’Amour ne peut jamais être une habitude ni un acte subconscient.

Quand vous êtes focalisé sur l’Amour, vous attirez l’Amour dans votre vie. En choisissant l’Amour en conscience, vous ferez le choix de votre vie qui modifie le plus l’esprit, qui fait le plus positivement grandir et qui transforme avec le plus de puissance. »

Cet article est extrait du site http://michaelroadsenfrancais.com et avec la permission de Michael Roads

Une réflexion au sujet de « Michael Roads et le dialogue avec la Nature »

  1. OUI, la Puissance de l’AMOUR, comme seul moyen de faire tomber toute barrière et toute frontière.
    Cele me fait penser à l’AMOUR que dispense, en permanence AMMA, dans tous ses voyages et qu’elle offre à TOUS et GRATUITEMENT; Qui n’est pas revenu transformé d’un petit tour dans ses bras ?
    Et puis cette prière en forme de mantra de Omraam Mikhäel Aïvanhov:
    Pour l’AMOUR qui GUERIT, Pour la SAGESSE qui ECLAIRE, et Pour la VERITE qui LIBERE ! MERCI infiniment à VOUS de Témoigner de la Réalité de cette puissance de l’AMOUR et de LE RAYONNER Vraiment!
    MERCI! MERCI! MERCI! Un mot au pouvoir également magique et fabuleux : MERCI ! Le meilleur remède et anti-poison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *