Installer le renouveau pour être bien chez soi

facebook camino de sintesis

Tout ce qui est en nous et autour de nous est animé par la Vie !

Nous recevons en permanence, via nos corps subtils, les influences du monde extérieur, et dans cet échange nous avons aussi un impact sur notre environnement, en fonction de nos actes, de nos pensées et de nos émotions, etc.

Nous évoluons entre autres par l’intermédiaire de nos cellules, qui se renouvellent à chaque instant, les saisons nous influencent aussi, et l’on voit bien que les énergies du printemps, s’expriment à travers le chant des oiseaux, les fleurs qui sortent de terre, les jours rallongent, etc.

Cette renaissance de la nature, se joue aussi dans notre corps, ou l’influence du plus de lumière nous donne envie de changer certaines choses, que ce soit physiquement, dans notre habitat, dans notre vie professionnelle ou affective.

Voilà pourquoi l’on a envie de faire du ménage dans certains domaines, changer les couleurs des murs, la décoration de la maison, et faire le grand nettoyage.

Tout cela est bien, mais il manque le nettoyage émotionnel, nous avons passé des mois, voir des années à vivre des périodes plus ou moins difficiles, et notre lieu de vie à gardé tout cela, l’atmosphère émet encore les problématiques passées ou encore actuelles, et maintient les habitants dans un environnement pollué d’un point de vue énergétique.

Ce n’est pas toujours facile à détecter, mais l’on peut se sentir par moment maintenu(e) dans un état de stress ou une certaine apathie, car ces énergies sont dans un champ vibratoire dense et de basse fréquence.

Nous sommes interconnectés avec notre habitat et pour y remettre de l’harmonie, nous allons procéder comme nous le ferions avec un Être vivant. Comment ?

En procédant à un nettoyage spécifique, grâce à certaines huiles essentielles, ou autres élixirs dont les plantes qui les constituent vont venir de par leur dynamisation, mettre de la lumière dans l’atmosphère pesante du lieu et ainsi y procurer une sensation d’allègement.

La dynamisation de l’élixir spécifique que je vous propose, augmente la lumière contenue dans les plantes, et permets à l’énergie qui s’en dégage d’alléger et ré-harmoniser le lieu ou elle est diffusée.

Notre habitation est notre seconde peau, c’est le prolongement de nous même, c’est pour cela que nous avons besoin de nous sentir en osmose avec elle.

Si vous êtes intéressé par cet élixir dynamisé, spécifique à votre lieu de vie cliquez ICI

Si vous souhaitez harmoniser votre lieu de vie avec les Intelligences de la Nature, (vidéo) cliquez ICI

 

4 réflexions au sujet de « Installer le renouveau pour être bien chez soi »

  1. Koukou Martine.
    Nous avons fait les pulvérisations prescrites et nous sommes plus en osmose avec notre petit home. Nous ferons de nouveau des pulvérisations dans un mois pour confirmer ce nouvel état de grâce. MERCI en majuscules et gros bisous de nous 2.
    Marie claude et Michel K.

  2. Quand je l’ai reçu je voulais attendre le week-end avant de l’utiliser, puis je suis partie un soir à une activité, mon compagnon en mon absence l’avait utilisée.
    La première chose en rentrant qui m’a interpelée c’est bien sûr, le parfum, très puissant. Le premier constat je me sens plus apaisée. Merci Martine 🙂

  3. Enchantée par le parfum sublime de l’élixir que j ‘ai diffusé dans les pièces de ma maison.J’y trouve plus de lègéreté et une fraicheur exquise.
    Contente de moi d’avoir fait ce choix.
    Merci de tout cœur Martine

  4. Cela fait plus d’une semaine que j’ai diffuser l’élixir de Martine et depuis je dors comme un ‘bébé’ 😉 façon de parler. ..qu’il est bon de retrouver de la quiétude. Merci Martine pour cette élixir, et cette douceur.
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *