L’énergie du vortex et la divine proportion pour dynamiser l’eau

Partagez !

En 2011, la sonde de la NASA Gravity Probe B (GP-B) a permis de confirmer que notre planète se trouve au sein d’un vortex d’espace-temps, confirmant ainsi la théorie formulée en 1916 par Albert Einstein.

Des atomes aux galaxies, la nature utilise le mouvement du vortex pour obtenir le meilleur rendement énergétique. L’ADN, le sang pompé par le cœur, l’eau des océans et des rivières, les ouragans, les tornades, notre galaxie et la Voie Lactée toutes ces manifestations de la vie illustrent l’usage du vortex.

La Nature est une source d’inspiration pour résoudre certaines problématiques humaines qu’elle a déjà résolu». 

En effet,  la plupart des fruits et des graines sont de forme ovoïde et celle-ci est le contenant naturel de la vie.

La proportion Phi (nombre d’or ou proportion divine) est à la base d’un modèle d’organisation utilisé par la nature. A titre d’exemple, on retrouve ce modèle dans la croissance des branches d’arbres, les graines de tournesol, les feuilles des plantes…

Grâce à ce modèle, branches, feuilles et graines ne se gênent pas les unes les autres et reçoivent la même quantité d’exposition solaire ou de pluie.

Pour ne citer que quelques exemples, la proportion Phi est également présente dans la structure de l’ADN, dans les os des doigts, dans le rapport de proportion entre les os du bras, de l’avant-bras et de la main, dans l’oreille interne et externe,

Fruit de ces observations, il a été créé une carafe avec cette divine proportion, qui concentre un maximum d’énergie, ainsi qu’une forme ovoïde pour conserver l’énergie vitale de ce qu’elle contient

Grâce à ce mouvement en vortex, les minéraux et électrolytes présents dans les boissons sont maintenus dans une dissolution uniforme. Cette dissolution uniforme permet alors à l’organisme d’assimiler plus efficacement les propriétés et bénéfices de l’eau, des jus, thés, et boissons fermentées.

Cette carafe en verre bleu à usage domestique vitalise, l’eau, les liquides qu’elle contient. Sa contenance d’1/2 litre fait d’elle une carafe d’usage idéal pour la maison tout en donnant une touche très spéciale à notre table ou à l’espace où l’on décide de la poser.

Le bleu cobalt est une couleur idéale pour solariser l’eau dans la bouteille à l’intention des personnes qui le souhaitent.

Si vous souhaitez vous découvrir cette jolie carafe, cliquez sur ce lien 

https://www.navoti-shop.com/eau-dynamisation/391-carafe-en-verre-fruit-of-life-vitbot.html

 Vous bénéficiez d’une remise de 5% sur votre première commande sur ce site, pour cela renseignez la case  Code de votre parrain (située en bas de page) en indiquant  2910912 (après avoir cliqué sur le bouton « identifiez-vous », la case à renseigner se trouve sous votre adresse).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *