Qui suis-je ?

facebook jim colorex art2

 

Bonjour et bienvenue sur mon site,

Je me présente, mon prénom est Martine,  

J’ai toujours été passionnée par ce qui concerne la Nature et l’humain, et depuis plus de dix ans, je suis conseillère en Bien être et qualité de vie. 

Après avoir fait plusieurs formations et pratiques dans plusieurs domaines, je me suis installée en profession indépendante, 

La Nature a toujours été au Centre de ma vie, je conseille aussi les personnes qui le souhaitent à faire de leur habitat, un lieu harmonieux afin de leur permettre de vivre en cohésion avec leur environnement.

Je pratique les méthodes entre autres des Jardins de Findhorn, qui consistent à travailler en partenariat avec les Intelligences de la Nature, pour créer un nouveau modèle de culture, basé sur des valeurs spirituelles, afin de respecter la Terre et toute vie sur notre planète.

Je peux vous conseiller dans le choix des élixirs de Fleurs de Bach, de Pérélandra, ou spagyriques (alchimie),  je vous propose pour cela, des consultations individuelles via Skype, cliquer ici pour me contacter

J’ai décidé de créer ce site, pour partager avec vous mes découvertes et expériences pour vivre une vie saine, harmonieuse et pour la préservation de l’environnement

 

Artwork © – Jonathon Earl Bowser – www.JonathonArt.com

Une réflexion au sujet de « Qui suis-je ? »

  1. Chère Madame LESAGE. Chère gente dame Martine.
    J’ai l’honneur de vous féliciter pour la nouvelle orientation de votre vie depuis que vous avez souhaité collaborer avec les forces de la Nature.
    Bravo et je suis de tout coeur avec vous dans cette démarche puisque vous avez bien voulu être mon initiatrice, ce dont je vous remercie chaleureusement..
    Dorénavant, j’utiliserai le tutoiement dans mes contacts ce qui me semble être plus convivial , plus fraternel et moins pompeux, si ( j’ose ) tu m’en donnes la permission..
    Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin ( j’ose encore ) en t’embrassant amicalement.
    Michel Kuzio.
    P.S/ J’ai bien écouté les conseils des Dévas des jardins aujourd’hui que j’ai largement sollicités pour la remise en culture de mon potager. Je n’ai eu que des réponses franches à toutes mes questions. C’est magique et , je dirai même plus, c’est Divin. Merci Martine.  » A béto. »

Les commentaires sont fermés.