Quels trésors de la Nature se cachent dans votre identité ?

Partagez !

facebook sam carlo

Lorsque vous prononcez votre prénom, ou lorsque quelqu’un vous appelle par celui-ci, cela émet une vibration sonore particulière.

Vous ne prêtez pas attention à cela tellement vous y êtes habitués, mais les syllabes exprimées, émettent une harmonie musicale qui entre en résonance avec votre Etre.

Votre prénom est sur la même longueur d’onde que certains éléments de la Nature, notamment des végétaux, minéraux, animaux  !

Pour les végétaux, la terre est la mère et le ciel est le père.

Nous avons tous une Âme qui est immortelle, alors que notre personnalité est mortelle, 

Notre Âme connait sa mission de vie et essaie de la réaliser à travers notre corps physique et notre personnalité, mais nous n’en sommes pas toujours conscients !

L’idéal étant de conduire notre personnalité à réaliser sa mission d’Âme, et permettre à l’énergie créatrice universelle de s’exprimer dans notre quotidien.

Lorsque notre personnalité ignore l’existence de notre Âme, et que l’on vit uniquement en croyant ce que l’on voit et ce que l’on touche, nous ne vibrons pas à l’unisson avec le grand champ d’énergie universel, il se produit alors une grande perte d’énergie et cela peut aboutir à la maladie.

Si la personnalité se détourne de l’Amour universel, alors le potentiel peut s’en trouver amoindri, Pourquoi ?

En effet notre Âme est reliée énergétiquement à l’univers et si notre personnalité vient entraver ce lien, cela entraîne un conflit intérieur et peut créer des problèmes de tous ordres.

Nous pouvons rétablir cette harmonie en bénéficiant de la fréquence vibratoire énergétique végétale qui fait partie intégrante de l’Être humain.

Grâce à cela, nous pourrons recevoir plus facilement les messages de notre dimension divine, à travers nos intuitions.

Les végétaux viennent nous aider à développer nos qualités d’Âme,

Nous recevons régulièrement des impulsions énergétiques de l’univers et il n’est pas toujours facile de les accepter, car notre éducation et nos croyances ne sont pas toujours en accord avec les messages de notre dimension divine, et la communication peut alors s’en trouvée bloquée.

C’est pour cela que le monde végétal nous est d’un grand secours,

En effet, les plantes, les fleurs, ou les arbres qui nous correspondent, peuvent ainsi libérer les blocages provoqués par notre personnalité.

La prise de conscience de nos vieux schémas familiaux, et l’utilisation des végétaux vont permettre à notre personnalité de laisser passer l’impulsion de notre Âme et de s’y relier, nous allons ainsi profiter de toute notre énergie psychique pour nous réaliser.

Nous pouvons découvrir à travers eux, nos traits de caractères, nos difficultés, nos relations émotionnelles, physiques et mentales installées depuis notre plus tendre enfance et mettre en lumière nos zones d’ombres.

Si vous le souhaitez, je vous indiquerais les végétaux qui parlent de vous ainsi que leurs propriétés physiques, émotionnelles et comment utiliser ces éléments de la Nature en conscience, afin de vous permettre de vous reconnecter à votre Moi supérieur, votre Essence, et faire ainsi plus de place aux énergies d’Amour universel.

Cela va faciliter, le développement de votre intuition, et vous aider à faire les changements en votre Âme et conscience,

Vous allez aussi découvrir ce que raconte votre histoire familiale à travers ces éléments de la Nature,

Si vous êtes intéressé(e), veuillez cliquer ICI 

Je souhaite que beaucoup de personnes aient accès à cette découverte d’eux mêmes, alors je propose à celles et ceux qui le peuvent, de faire un don en cliquant ICI, et j’y rajouterais ma participation, pour faire bénéficier ceux qui ne peuvent pas se l’offrir.

Si cela ne dérange pas les donateurs j’indiquerais leur nom sur ma page facebook.

 

2 réflexions au sujet de « Quels trésors de la Nature se cachent dans votre identité ? »

  1. J’ai choisi de recevoir le document écrit sans passer par l’entrevue et donc je me suis dit qu’il serait plus difficile de trouver les végétaux et minéraux qui résonnent avec mon identité. Malgré cela, le contenu me correspondait. Le document indique les plantes et le minéral qui nous correspondent et ce qu’ils développent en nous. Merci Martine pour ce partage et merci d’avoir répondu aussi rapidement à mes questions!

  2. En lisant ce texte, j’ai tout de suite été intéressée de connaître quels végétaux et animaux vibraient avec mon Ame…La connexion avec la Nature est essentielle pour moi.
    Un grand merci, Martine pour ton travail, et tes conseils. Beaucoup de délicatesse et d’amour à travers tes mots. Je me retrouve beaucoup dans ton analyse qui fait écho à mon histoire familiale, et personnelle.
    Je suis heureuse de connaître les végétaux qui vont m’aider à me reconnecter à mon Moi supérieur, et qui vibrent avec mon Essence. Ils vont m’accompagner comme des partenaires précieux dans mon cheminement et vers l’écoute de mon Ame. Beaucoup de gratitude pour eux.
    Merci pour les messages transmis par mes animaux…
    Avec tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *