Retrouvez votre vitalité, activez la fleur de vie présente en vous !

Le symbole de la Fleur de Vie est inscrit dans le vivant,

Cette forme géométrique est un symbole sacré qui vibre à l’intérieur de nous, elle fut découverte dans les temples de nombreuses civilisations, comme en Egypte, au Mexique, en Irlande, en Inde etc.

Comme le démontre cette vidéo, la fleur de vie contient entre autres cinq formes géométriques avec lesquels tout l’univers s’est construit, elles symbolisent les cinq éléments de la Nature, le feu, la terre, l’air, l’eau et l’esprit ou éther. Quels en sont les bienfaits ?

Cette fleur émet une onde de forme régénératrice, une vibration harmonieuse et bienfaitrice, en toutes circonstances et dans toutes les dimensions.

Elle nous reconnecte avec notre dimension originelle sacrée, notre dimension d’Âme.

L’on retrouve aussi cette symbolique dans les Tables d’Emeraude de Thot, où il est écrit :

« Profondément au cœur de la terre se trouve la fleur source de l’Esprit qui lie tout dans sa forme. Car sache que la terre vit dans son corps comme tu vis dans ta propre forme. La fleur de la Vie est comme ton esprit et jaillit à travers la terre comme le tien à travers ta forme. »

Cette rosace porte en elle la vibration de ce qui constitue la Nature, et permet de nous mettre en relation avec elle. Elle représente la création de l’Univers, elle est inscrite dans notre ADN.

Porter ce symbole sur nous quand nous sommes fatigués, va permettre à notre corps de se revitaliser, le fait qu’elle soit imprimée sur des supports, permet aussi de ré-énergétiser l’eau ou les aliments, y remettre de l’harmonie et impulser l’énergie de vie, ce qui est bénéfique pour notre santé.

Voici une belle carafe (Alladin bouchon) qui, de par l’originalité de ses formes (conçue par l’interprétation musicale du traçé de ses courbes) et son symbole en or de la fleur de vie, permet de purifier et dynamiser l’eau ou d’autres liquides qu’elle contient, ses proportions sont élaborées avec la géométrie sacrée, ce qui en fait un contenant bénéfique et esthétique.

Carafe Alladin      Il existe également le verre comprenant également la fleur de vie en or, sur le fond, ainsi que le plateau qui permet de dynamiser l’énergie de vos huiles essentielles, vos pierres, votre nourriture, etc.

En effet, la plupart des aliments, des produits que nous achetons sont dévitalisés, et nous apportent un minimum d’énergie lorsque nous les consommons, l’onde de forme de la fleur de vie, est reconnue par tout le vivant, et permet au microcosme contenu dans la matière de se relier au macrocosme de l’univers.

En consommant ces aliments revitalisés, nos cellules vont s’activer et entrer en résonance avec cette belle vibration sacrée, qui nous anime.

Vous pouvez aussi vous procurer ce symbole de la fleur de vie, le coller sur un support, et le garder sur vous quelques minutes quand vous êtes fatigués, cela peut permettre de ré-harmoniser l’énergie de votre corps. Il peut être également encadré et installé chez vous pour mettre une onde sacrée dans votre lieu de vie.

Cette onde de forme est une vibration qui nous met en contact avec la Source de l’univers dont nous sommes issus.

8 réflexions au sujet de « Retrouvez votre vitalité, activez la fleur de vie présente en vous ! »

  1. Bonjour, vendredi dernier, je suis allé à la boutique ésotérique et au moment de faire ma transaction, ce bijoux sous le comptoir a attiré mon attention tellement que j’ai été attiré que je l’ai acheté. Rendu chez moi, je l’ai purifié sous les rayons du soleil… min 15 minutes, et ma question est qu’est-ce que je met à l’intérieur ? C’est un pendantif avec ouverture que je peux y mettre l’encens etc… Et quels sont ses énergies et est-ce que je peux l’a porté tous les jours, combien d’heures ? Je suis médium mais encore apprentis, j’aide la ou je suis interpellé, je me fais dire mini-sorcière bien-aimée… lolll merci bien à vous Nancy, ou médium et lumière xx

    • Bonjour Nancy, vous pouvez mettre ce que vous avez besoin, soit des pastilles de fleurs de Bach ou d’huiles essentielles (voir chez Biofloral) l’encens n’est pas très utile à froid dans un pendentif, vous pouvez y mettre aussi une petite pierre qui vous serait bénéfique par rapport à ce que vous vivez actuellement, oui c’est sûr du moment ou l’on travaille avec certaines énergies les personnes vous cataloguent vite de sorcière, mais c’est sans importance ! Belle journée 🙂

    • Bonjour Jacquie, le tatouage est un choix personnel, pour la fleur de vie je vous conseille de la faire tatouer sans contour, sans le ou les cercles qui l’enferment sur la plupart des ouvrages, car l’énergie de son onde de forme est faite pour se dispenser à l’infini et non être contenue, donc de ce fait limitée !

  2. Bonjour.
    J’ai commandé plusieurs fleurs de vie, entre autre des boucles d’oreilles pour ma fille de 5 ans.
    Elle qui a déjà parfois du mal à s’endormir, pourra-t-elle les garder pour dormir?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    M.

    • Bonjour Murielle, la représentation de la fleur de vie émet un rayonnement, donc il se peut que cela perturbe le sommeil de votre fille, je vous conseille de lui enlever les bijoux pour dormir, belle journée 🙂

  3. Bonjour,
    je suis très sensible au sujet et je vous remercie beaucoup pour le degré instructif de la présentation que vous faites.

    Cependant, comme tout un chacun qui est animé par l’envie d’en savoir plus, je souhaiterais développer vers le sens énergisant de la fleur de vie. Où puis-je faire des rencontres pour en apprendre davantage? De quoi devrais-je me munir pour cela?

    Merci

    • Bonsoir Ohanian, je peux vous en apprendre davantage sur la fleur de vie, quelles sont vos attentes et vos questions, je peux vous proposer pour cela une consultation via Skype, voir l’onglet consultations sur le site, cordialement Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *