Nous sommes les gardiennes de l’eau

 
 
Le Water Song Project engage les femmes du monde entier à devenir les gardiennes de l’eau dans l’esprit et l’action.
 
Cette chanson algonquine sur l’eau exprime une gratitude affectueuse pour l’eau et élève la conscience et le lien des femmes avec le plus grand cadeau de Mère Nature. La chanson est facile à apprendre, et notre espoir est que des millions de femmes la chanteront, élevant leur propre connexion et la conscience de l’eau avec laquelle ils interagissent quotidiennement, même dans la douche ou à l’évier.
 
Nous croyons qu’il s’agit d’une étape importante vers le changement, menant à un changement à la fois spirituel et environnemental sur notre planète.

Cette chanson a été écrite par Irene Wawatie Jerome pour le rassemblement de 2002 du Cercle de toutes les nations du grand-père William Commanda. Il est enregistré avec la permission des familles Wawatie et Commanda, de la Circle of All Nations Foundation et des Aînés du Canada.
 
 
Notre eau est assiégée par la pollution, le changement climatique, la mauvaise gestion, et la catastrophe environnementale d’entreprise, Sans eau propre, nous ne pouvons pas vivre !
 
Dans les cultures amérindiennes et de nombreuses autres cultures autochtones, les femmes sont les Gardiens de l’eau, et les hommes sont les Gardiens du feu.
 
Au cours des derniers mois, de nombreuses femmes courageuses qui sont des protectrices de l’eau ont attiré l’attention du monde entier, que ce soit à Standing Rock, en tentant d’arrêter les pipelines, ou à Flint, au Michigan, en exigeant de l’eau propre pour leurs enfants, ou en augmentant sans cesse les champs de bataille d’une catastrophe environnementale.

Les Aînés ont compris depuis le début des temps que l’eau propre est essentielle à la survie de tous les êtres vivants, et ils continuent de se battre et de défendre la ressource la plus précieuse de la Terre-Mère.
 
Maintenant, ils demandent aux femmes de les rejoindre ! Voici comment :

Continuer la lecture

Cette eau de mer qui coule dans notre corps

Nous savons presque tous maintenant que notre corps contient environ 95 % de molécules d’eau

L’eau de Quinton «  isotonique »  a les mêmes propriétés que notre plasma sanguin, et chaque litre de cette eau de mer filtrée contient exactement les proportions de sels minéraux dont nos cellules ont besoin

L’eau de mer est vivante, elle contient tous les oligo-éléments et minéraux nécessaires à la vie

Pour que l’eau se fixe dans notre corps, elle a besoin de sels minéraux bio-disponibles, si nous sommes carencés, alors nous allons nous déshydrater et ce manque de minéraux va engendrer la dégénérescence de notre organisme et provoquer des problèmes de santé

Le phyto plancton contenu dans l’eau de Quinton contient tous ces éléments vivants,

Pourquoi cette bio-disponibilité est importante ?

Continuer la lecture

L’eau cet élément vital pour notre corps

Quelle est cette substance si mystérieuse que l’on appelle : Eau 

Nous l’utilisons au quotidien, elle nous parait si familière que nous n’y prenons plus attention et pourtant elle nous est vitale !

En effet nous sommes composés d’environ 99 % de molécules d’eau, et nous sommes à l’origine des Êtres aquatiques, nous sommes nés de l’eau, et nous y restons immergés pendant neuf mois (quand tout ce passe bien) dans le ventre de notre mère

Mais cet élément à aussi d’autres capacités, elle est une formidable bande enregistreuse, elle est à l’écoute de nos pensées toute la journée et transmets toutes ses informations à nos cellules, ces dernières vont faire réagir notre corps en fonction de cela, nos hormones vont être influencées selon les messages que l’eau va leur transmettre !

Nos émotions qu’elles soient de tristesse, de colère, de haine, de joie, de bonheur vont solliciter certaines parties du corps sans que l’on s’en rende compte !

Avec toutes ces émotions, le corps va être en ébullition et impacter notre terrain en exprimant telles ou telles maladies, douleurs, etc.

Continuer la lecture

Des oligo-éléments indispensables à la vie sauvage

Les coquilles d’huitres contiennent des oligo-éléments aussi indispensables à la vie sauvage

Nous sommes entrés dans la pleine saison de récolte,

Ce coquillage est principalement consommé par les humains dans la période hivernale, et il est synonyme de repas festifs !

Mais nous ne gardons jamais les coquilles, celles-ci finissent à la poubelle en grande majorité, alors qu’elles contiennent des trésors d’oligo-éléments comme le fer, le zinc, le sélénium et le magnésium

Ces sels minéraux sont indispensables aux humains, mais aussi pour les oiseaux qu’ils soient sauvages ou domestiques, et même pour les insectes !

Il y a en vente dans les jardineries des sacs de coquilles d’huîtres finement broyées, pour aider les poules à faire des oeufs,

Pour la faune sauvage nous n’avons pas besoin d’en acheter pour qu’elle puisse bénéficier des oligo-éléments essentiels à la vie, comment procéder ?

Continuer la lecture

Pourquoi boire de l’eau informée est nécessaire pour préserver notre santé !

Les travaux du japonais Masaru Emoto, démontrent l’état de notre eau lorsqu’elle sort de notre robinet que ce soit en France ou ailleurs, il indique par des images prises au microscope l’état de ce liquide vital, que nous buvons au quotidien, et qui par sa faible énergie ne nous apporte que peu de bienfait, même si elle-ci s’avère potable!

Pensez vous qu’elle soit bénéfique pour la santé comme cela ? Auriez vous envie de la boire si vous pouviez la regarder au microscope avant ? Je ne pense pas, et pourtant c’est comme cela que nous la buvons ! Comment faire ?

Continuer la lecture

Retrouvez votre liberté, désactivez l’empreinte des codes barres !

photo de http://www.jonathonart.com/

Depuis de nombreuses années, nous sommes cernés par un système de codification, « tatoué » sur tout produit de consommation (médicaments, nourriture, boissons, matériel divers, etc.).

Ce code qui est inscrit derrière ces mystérieuses barres noires et blanches, n’est pas anodin, vous remarquerez en regardant de plus près qu’il y a trois barres plus grandes que les autres, dont une qui débute la série, une au milieu et une qui clôture, ce trio représente le trois fois 6, que beaucoup de gens connaissent, et qui émet un rayonnement qui n’a rien de bénéfique, comme vous le savez peut être.(Apocalypse de Saint Jean – Chapitre 13 – Verset 16 à 18).

Cette information que l’on a chez soi, et que nous ingérons aussi, par le biais de l’alimentation et des boissons, nous asservis et nous enchaîne à la matérialisation, elle nous entraine vers nos enfers, nos émotions, (nos peurs, nos colères etc.) c’est un procédé mis en place, qui n’a rien du hasard et qui freine l’humain dans son processus d’évolution.

Continuer la lecture

L’eau, cet élément essentiel à la vie !

Film seconds of éternity réalisé par Rodolphe Forget nature-film.com

(Ce film est réalisé sans trucage, il s’agit d’un arrêt sur image !)

L’homme est indissociable de la Nature, et de tout ce qui existe dans l’univers.

L’eau est présente sur environ 70% de notre planète, et elle y est aussi dans les mêmes proportions à l’intérieur de notre corps, sa qualité est donc d’importance fondamentale ! elle est aussi influençable !, car elle est dotée d’un grande capacité de mémoire !

Je vous conseille de lire les ouvrages de Masaru Emoto à ce sujet, car il a démontré que l’eau mise en présence de musique de Bach, Mozart etc. à révélé des cristaux magnifiques, idem en exprimant des mots d’amour alors que les sons de Hard Métal et paroles négatives à son encontre, a démontré qu’il n’y a pas de cristaux, et l’aspect de l’eau, à la vision du microscope, est vraiment quelconque et ne ressemble à rien !

Imaginez ce quil se produit dans votre organisme lorsque vous buvez, une eau comme cela ! Elle ne vous apporte rien, et engendre un déséquilibre énergétique.

Tout ce qui est vivant sur terre a besoin d’eau, celle-ci génére la vie et l’harmonie si elle est de bonne qualité, il en va de notre santé.

Continuer la lecture