Certains animaux sont apparus sur Terre bien avant l’homme, en effet les oiseaux ces êtres de l’air ont une longue évolution, par rapport à d’autres qui sont venus plus tard sur notre planète.
Les couleurs des plumes, du bec et de la tête des oiseaux ont évolué au fil du temps, et furent déterminée grâce au soleil, mais pas avec sa chaleur, mais avec l’énergie spirituelle que cet astre émet depuis toujours.
Dans les plumes d’un Aigle vit la même force qui vit en chacun de nous, il jaillit autant de force des plumes de cet oiseau que nos pensées jaillissent de notre cerveau.
Les animaux sauvages à quatre pattes, comme le lion, le loup et bien d’autres doivent se déplacer rapidement pour chasser et se nourrir, ils ont donc un système de circulation et de respiration développés, cette organisation rythmique existe aussi dans l’homme au niveau de la poitrine et du cœur. L’animal qui nous représente au niveau de notre sphère digestive est la vache, son activité essentielle est d’être un transformateur alimentaire sur pattes, d’ailleurs elle est rarement la tête vers le haut, mais souvent vers le sol, c’est l’animal digestif par excellence, il faut qu’un huitième de son poids soit renouvelé chaque jour ! Continuer la lecture