L’eau, cet élément essentiel à la vie !

Partagez !

Film seconds of éternity réalisé par Rodolphe Forget nature-film.com

(Ce film est réalisé sans trucage, il s’agit d’un arrêt sur image !)

L’homme est indissociable de la Nature, et de tout ce qui existe dans l’univers.

L’eau est présente sur environ 70% de notre planète, et elle y est aussi dans les mêmes proportions à l’intérieur de notre corps, sa qualité est donc d’importance fondamentale ! elle est aussi influençable !, car elle est dotée d’un grande capacité de mémoire !

Je vous conseille de lire les ouvrages de Masaru Emoto à ce sujet, car il a démontré que l’eau mise en présence de musique de Bach, Mozart etc. à révélé des cristaux magnifiques, idem en exprimant des mots d’amour alors que les sons de Hard Métal et paroles négatives à son encontre, a démontré qu’il n’y a pas de cristaux, et l’aspect de l’eau, à la vision du microscope, est vraiment quelconque et ne ressemble à rien !

Imaginez ce quil se produit dans votre organisme lorsque vous buvez, une eau comme cela ! Elle ne vous apporte rien, et engendre un déséquilibre énergétique.

Tout ce qui est vivant sur terre a besoin d’eau, celle-ci génére la vie et l’harmonie si elle est de bonne qualité, il en va de notre santé.

Le petit film qui est sur cette page, exprime par ce regard que cet élément à une conscience, comme tout ce qui vit dans l’univers. Il est important de reprendre contact avec ces intelligences, afin qu’elles nous permettent de nous guider vers des pratiques simples et efficaces pour assainir notre environnement, notre survie en dépend !

 Voici quelques pratiques simples que j’ai expérimentées :

Sur les conseils de nombreux spécialistes dans le domaine (cela fera l’objet d’un autre article) il est préférable que votre eau soit peu minéralisée soit : moins de 120 mg/l de résidu à sec (indiqué sur les bouteilles), mais vous pouvez aussi utiliser l’eau du robinet, si vous n’avez que celle-ci :

–  Prenez une bouteille d’eau en verre, de préférence transparente et non colorée, (bouteille de limonade par ex), puis transvasez votre eau (bouteille ou robinet) à l’aide d’un entonnoir, cela permet de re-dynamiser l’eau, la vivifier !

– puis demandez l’ouverture d’une connection avec le Déva de l’eau ainsi que les autres partenaires (voir page principes de la cocréation ou Ateliers si vous souhaitez apprendre cela), et dites leur que vous souhaitez qu’ils purifient cette eau, afin qu’elle soit optimale pour votre santé, restez dans la pièce pendant qu’ils effectuent cela, et après quelques minutes, votre eau aura une belle énergie qui sera bénéfique à toutes les personnes qui la consommeront.

– Quand vous prenez vos repas en dehors de chez vous, pas besoin d’emporter votre bouteille, vous pouvez faire intervenir discrètement ces intelligences de la Nature ou bien simplement vous prenez la bouteille ou votre verre dans vos mains et dites à cette eau (idem pour le vin, mais dans ce cas demander le Déva du vin) que vous l’aimez, regardez la, il faut que tout votre corps participe à cet envoi d’amour, qu’il soit sincère.

Alors vous pourrez boire une eau de qualité qui ressemblera au cristal “Amour”, que Masaru Emoto a photographié, vous pourrez aussi mettre votre verre d’eau sur la photo de ce cristal, car l’image viendra informer et rentrer en vibration avec le liquide de votre verre ou de votre bouteille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.