Comment diffuser diffuser de l’Amour chez vous ?

Partagez !

Artwork © – Jonathon Earl Bowser – www.JonathonArt.com

Dans ces temps difficiles que nous traversons, j’ai la  conviction qu’il est important de se reconnecter aux valeurs essentielles, et notamment celle la plus importante pour la plupart d’entre nous, s’aimer  !

Nous avons l’impression de nous être éloignés de cette source merveilleuse l’Amour, que nous avons quitté, un jour pour venir nous incarner sur Terre, et depuis cette “chute”, nous souffrons d’en être séparés, et cherchons à l’extérieur de nous même, qui pourrait venir remplir “ce vide” !.

La solution est à l’intérieur de nous :

Un soir, ou je lisais un superbe livre que je vous conseille, qui est Avec les yeux de l’Amour de Michaël Roads, j’ai été émue par un paragraphe, ou il explique qu’avec l’aide de son partenaire qui se nomme Pan et qu’il l’assiste dans ses découvertes métaphysiques, que nos chakras sont des ponts vers l’univers !, ces mots on fortement résonnés en moi,  j’avais eu cette intuition, mais je n’y croyais pas, et de lire ces mots, j’ai ressenti beaucoup d’émotion devant la grandeur de notre enveloppe corporelle, c’est fabuleux !

Alors, j’ai pris conscience que chaque être humain, contient le cosmos, les étoiles ! tout ce que Hubble photographie dans l’univers, toutes ces belles images de galaxies de toutes les couleurs, tout cet Amour, cette Source originelle est là en nous ! et nous cherchons toujours en dehors, quelle perte de temps !

Il m’est venu une intuition, dans cette visualisation, puisque nous sommes connectés à la Source d’AMOUR, nous pouvons la diffuser autour de nous, dans la Nature, chez nous, partout !

Comment diffuser tout cet Amour ?

– Prenez une petite cuillère et versez de l’eau de source,

– puis demandez l’ouverture d’une connection avec Pan, le Déva de l’eau, le groupe d’âmes évoluées avec lequel nous travaillons, ainsi que votre âme, (je propose des ateliers à ce sujet)

– Regardez cette eau dans la cuillère, et transmettez lui avec votre coeur tout votre amour, et après quelques instants,

–  Demandez à Pan de transmettre cette eau d’amour, dans tout votre jardin, votre maison, et tout le vivant de votre lieu de vie, après quelques secondes, tout se met à vibrert et pétillert autour de vous, une expérience simple mais tellement bénéfique !

Quelle simplicité et quel bonheur de ressentir cela !

Remerciez cette belle équipe avec laquelle vous vous êtes connecté(e), de  vous avoir assisté(e) dans cet exercice,

Vous pouvez continuer de diffuser cela régulièrement dans votre lieu de vie, pour votre corps  et ainsi ressentir vibrer cette belle énergie qui est l’AMOUR

1 réflexion sur « Comment diffuser diffuser de l’Amour chez vous ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.