Comment entrer en contact avec les éléments naturels, lors d’évènements climatiques ?

Partagez !

FACEBOOK LUMINEUSE LUCIE DESCOTEAUXTous les bouleversements climatiques qui ont lieu depuis quelques temps, que ce soit les tempêtes, les violents orages, les inondations sont entre autres dûs aux comportements des humains envers la nature.

Tout ce qui est à l’extérieur de nous est le reflet de ce que nous sommes à l’intérieur.

Nous sommes indissociables de notre environnement

Les éléments de la Nature (eau, terre, air, feu) s’expriment avec force pour la transformation sur tous les plans de notre planète.

Toutes les souffrances vécues depuis si longtemps, par les animaux, les végétaux, les minéraux, et l’homme nécessitent un grand nettoyage,

Tous ces phénomènes, nous conduisent à prendre conscience du changement d’habitude et d’attitude que nous avons à effectuer, nous ne pouvons plus continuer à détruire notre planète, et mettre en péril la qualité de l’eau (source de vie), décimer massivement les forêts, dynamiter des hectares de terre pour l’extraction des minerais, etc.

Notre mode de consommation est à revoir si l’on veut survivre…

Avez-vous déjà été confronté à un violent orage, des pluies torrentielles, vous trouver devant un feu de forêt, une tempête ? Que faire lorsque cela arrive ?

Sommes nous impuissants devant de tels phénomènes ?

Nous sommes constitués des éléments de la Nature, et nous pouvons entrer en contact avec la conscience de l’eau, de la terre, de l’air et du feu, et participer avec elle, au retour à l’équilibre du lieu où l’on se trouve.

Faire l’expérience de se sentir entendu(e) par la pluie, l’orage, le vent, donne un sentiment d’unité avec la vie !

Je vous propose une vidéo, pour vous décrire comment entrer en contact avec les Eléments de la nature, lors des évènements climatiques, voir Boutique Vidéos

 

 

7 réflexions sur « Comment entrer en contact avec les éléments naturels, lors d’évènements climatiques ? »

  1. Merci Martine pour cette vidéo et tes partages très accessibles, si percutants et bénéfiques. Je suis plutôt du style contemplative face à la Nature et tu me donnes des clefs pour recevoir les merveilles qu’elle nous offre… Je comprends mieux l’impact de l’homme de Vitruvius dans le cosmos…à pratiquer sans modération!
    Belle soirée.

    • Merci Marylaure pour ce joli commentaire, j’essaie de transmettre ce que je reçoit de la Nature, et que cela soit bénéfique à ceux qui désirent s’y reconnecter ! Amicalement 🙂

  2. Koukou Martine.
    Merci pour ta générosité de nous faire partager tes expériences avec les forces et autorités qui gérent la Nature… avec un N majuscule.
    Si j’étais Pape, je te bénirai. Comme je ne le suis pas, c’est mon coeur qui le fais volontiers pour moi puisque, comme toi, je communie souvent avec le monde invisible à nos yeux et il nous le rend bien, n’est-ce pas ?
    A bientôt de te lire encore et d’avancer petit à petit grâce à toi.
    Bien des bises d’un “homme en route”.
    MICHEL K.

    Merci pour ton altruisme et ton désir de vouloir partager ton acquis afin que le monde matériel dont nous faisons partie devienne meilleur.

    • Merci pour ce beau commentaire, cela n’a aucune importance pour moi que tu ne sois pas le Pape ! la communion la plus importante est celle du cœur, celle-ci nourrit, s’inscrit au fond de chaque Être, et y reste gravée pour toujours ! Merci de ta confiance et du partage de ton expérience avec Mère Nature et le monde invisible, c’est toujours un plaisir ! Bises Martine

  3. Merci Martine , encore un bel article , dès que je rentre j’irais faire un tour vers la boutique !!! Merci mille fois pour tous ces beaux moments partagés .Je vous embrasse
    Sashah

    • Merci pour ce joli commentaire Sashah, je suis heureuse de partager mes expériences avec toutes les personnes qui le souhaitent, je vais de temps en temps voir votre site, où il y a beaucoup d’articles très intéressants ! je vous souhaite de belles vacances, Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.