Connaissez-vous les vertus subtiles de la rose ?

Partagez !

DSCN1223

En cette saison, et particulièrement cette année la lumière solaire est très présente, et plus intense, les bio-photons que l’univers envoie immergent notre planète d’une importante quantité d’Amour,

En effet toutes ces particules lumineuses, nous les recevons de toutes parts, elles nous enveloppent, notre ADN les captent, pour nourrir notre corps sur tous les plans, que ce soit physique, mental, émotionnel et spirituel,

Nous baignons actuellement dans cette belle énergie, et elle est encore accentuée si nous l’accueillons en conscience, alors comment procéder pour cela ?

Il n’est pas évident de se connecter à l’Amour, car nous n’avons pas tous de ressentis physiques à ce sujet, surtout concernant l’Amour Universel, je vous propose d’utiliser pour cela, les effluves subtiles de la Rose pour y parvenir, car le parfum naturel de cette fleur peut nous y conduire,

facebook Sonia Ferrer

En effet, l’émanation subtile de celle-ci va directement au cerveau, et comme cette fleur est le symbole du cœur, elle favorise cette ouverture à l’univers, car notre cœur et celui de l’univers sont interconnectés.

Si vous avez dans votre jardin, votre balcon cette belle fleur, choisissez-en une avez un parfum puissant, ce sera plus facile.

Ensuite, respirez au cœur de la fleur, l’émanation se dirige dans votre tête et ensuite laissez-la remplir votre cœur et votre corps, sentez ce délicieux parfum se diffuser en vous, et faire vibrer vos corps subtils.

Cela favorise l’ouverture à la beauté, à l’Amour avec un grand A, c’est comme un baume de douceur qui emplit tout votre Être,

Quand vous sentez votre corps ouvert à la beauté, après avoir inspiré ce parfum, voyez la lumière du soleil qui vous entoure et respirez la aussi, même si vous ne ressentez rien, du moment où vous faites entrer la clarté, elle vient remplir votre corps, et vient faire vibrer vos cellules, via votre ADN.

Nous sommes des Êtres de lumière, et celle-ci est vitale pour tout ce qui vit sur Terre,

La rose est symbole d’Amour, mais aussi de beauté, et de par son parfum nous permet de nous ouvrir aux merveilles de la Nature, à l’Amour Universel et que cet Amour puisse rayonner tout autour de nous.

8 réflexions sur « Connaissez-vous les vertus subtiles de la rose ? »

  1. Merci Martine pour ta belle énergie.
    Les effluves de la rose sont si subtiles, puissantes.
    Tes conseils judicieux me donnent très envie de me connecter avec l’Univers,
    de ressentir l’Amour Universel, de le prodiguer.
    Les roses sont un hymne à l’Amour : leur parfum, la soie de leurs pétales évoquent la douceur des sentiments, l’ardeur aussi. Baume pour le Coeur et l’Ame.
    Merci de nous offrir tes connaissances via ton site.

    Francine

  2. Bonjour Martine,

    merci pour tes conseils pour nous aider à ouvrir notre coeur à toutes ces lumineuses énergies dans lesquels nous baignons grâce au parfum subtil de la rose.
    Pour information, j’utilise un mélange de roses ancestrales qui touchent nos corps subtils, apaise et purifie les lieux, produit fabriqué par le laboratoire Christian Roche qui s’appelle “Brume divine rosée”. Je te parle de ce produit car il est vraiment merveilleux, fait dans la conscience et que j’ai envie de te le faire partager puisque tu parles de la puissance de la rose liée à l’Amour.
    Tendresses

  3. Et si d’aventure vous n’avez pas de jardin avec des roses pour de vrai (!), je vous conseille d’acheter de l’huile essentielle de rose de Damas (certes un peu chère car très précieuse, il faut de nombreux kilos de pétales pour faire 1 ml d’huile essentielle) et juste prenez le temps d’ouvrir régulièrement le flacon et humer son odeur puis suivez le même procédé que décrit dans l’article. Vous pouvez aussi ajouter juste une goutte de cette huile essentielle dans 50 ml d’huile végétale (amande douce, jojoba ou abricot…) et faire un petit massage sur votre plexus solaire chaque matin en vous levant. L’amour inconditionnel sera au rendez-vous au bout de quelques temps.
    Bel été lumineux à toutes et tous.

    • Merci Michèle, je connais les vertus de cette huile merveilleuse, mais vu le prix du petit flacon, je n’ai pas souhaité proposer cette solution, le parfum de cette huile étant puissant il peut enivrer certaines personnes qui le respire, sinon en mélange avec une huile neutre c’est divin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.