Livres

Cliquez sur chaque livre pour plus d’informations

Jacqueline Freeman, une apicultrice peu ordinaire, se fonde au contraire sur le savoir qui lui est transmis directement. Car elle parle (de la façon la plus littérale qui soit) avec les abeilles. Celles-ci lui transmettent leur message de paix, d’unité et d’amour. Ces communications mettent en évidence des aspects du monde naturel qui nous échappent ; elles sont en outre d’une envergure surprenante – par exemple, lorsque les abeilles parlent du processus de la création ou de la physique quantique. Les enseignements ainsi reçus fournissent les fondements d’une apiculture naturelle ; ils offrent aussi à chacun d’entre nous un enseignement spirituel inestimable.

Livres fondateurs de Michael Roads sur la Nature, ces deux livres en un, écrits il y a plus de 30 ans, sont d’une fraîcheur et d’une actualité étonnantes. Ils décrivent l’expérience de l’auteur lorsqu’il a été invité à faire l’expérience de la vérité de la séparation, des fondements du pouvoir personnel et des frontières de la réalité. Dans une série d’expériences métaphysiques, Michael Roads dépasse la simple communication avec la Nature pour s’y transporter métaphysiquement et littéralement devenir eau, plante, animal, cristal, dauphin,… Michael partage ici le véritable apprentissage qu’il lui est donné de vivre, pour que nous puissions, à notre tour, élever la conscience que nous avons du lien spécial qui unit l’humanité et la Nature. Les deux livres, écrits à cinq ans d’intervalle, sont ici réunis pour former un ouvrage FONDATEUR sur nos liens avec la Nature.

L’auteur nous propose des enseignements pratiques sur divers sujets comme “Le calme et le silence”, “Au-delà du mental”, “Les relations”. Il nous montre comment vivre une relation qui peut tout intégrer et surmonter, où trouver la sagesse, de quelle manière se libérer de la culpabilité et comment maîtriser le mental éparpillé

Pour de nombreuses maladies, la médecine dite officielle est inadaptée. Elle se montre en particulier peu appropriée à la prise en charge des maladies courantes, n’ayant pour seule réponse à ces maux que les sempiternels médicaments aux effets secondaires bien connus. D’où un engouement croissant du public pour une démarche plus humaine, moins agressive, globale : celle de la médecine alternative et de l’automédication. Cet ouvrage, essentiellement pratique et accessible à tous, est un véritable recueil d’ordonnances-types pour plus de 100 maladies courantes. Pour chacune d’entre elles, vous connaîtrez la cause et les caractéristiques, les méthodes de prévention, le traitement classique, le traitement naturel et complémentaire : homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, gemmothérapie, organothérapie, oligo-éléments et nutrithérapie. Un livre de référence, indispensable à toute personne soucieuse de sa santé.

Joanne Elizabeth Lauck présente une perspective psychologique et spirituelle unique sur les insectes et interroge notre relation à ce microcosme. L’Indien Sioux Élan Noir n’a cessé d’insister, tout au long de sa vie, sur la grande unité du monde des vivants, il explique : On devrait porter attention à la plus insignifiante des petites bêtes qui rampent, car elle détient peut-être une leçon précieuse pour nous , et même la plus infime des fourmis peut souhaiter communiquer avec un être humain.

Aujourd’hui, la science est en mesure de prouver que le lien curatif existant entre la nature et nous est bien plus puissant que nous le pensions jusqu’alors. Les plantes communiquent avec notre système immunitaire, sans que nous en ayons conscience et le renforcent. Les arbres libèrent des substances invisibles qui agissent contre le cancer. La simple vision de différents paysages nous permet de nous guérir de maladies. Les statistiques médicales sont étonnantes : après une journée en forêt, le corps humain produit 30 % plus de cellules d’immunité. En deux jours, il en produit 50 % de plus et 50 % plus efficaces. Des tests cliniques ont démontré les effets curatifs des arbres sur de nombreuses maladies…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.