Formation à la Co-création avec la Nature

Partagez !

Le lieu ou nous habitons est chargé d’histoire, de mémoires qu’elles soient anciennes ou récentes. Toute l’histoire du lieu de vie est imprimée dans le sol, et nous influence énergétiquement, il est important de s’approprier son espace, afin de ne pas subir l’influence du passé.

La terre sur lequel sont disposés les constructions est en carence d’éléments de toute sortes, les équilibres des énergies souterraines sont perturbés, tout cela ne se voit pas mais nous en sommes imprégnés nuit et jour, nous ne pouvons bien fonctionner dans de telles conditions, notre propre santé en est affectée, car nous sommes indissociables de l’endroit ou nous vivons.

Notre corps est sensibilisé par toutes ces énergies défaillantes, de pollutions diverses, et il tombe malade car il ne peut plus s’adapter à son environnement.

La pratique que je vais vous proposer permet de remettre en équilibre votre lieu de vie (appartement, maison, terres agricoles, entreprises, etc.) ainsi que votre corps, celui de votre animal, votre relation de couple ou autres, votre projet professionnel etc.

La nature est présente partout, car nous sommes faits avec les éléments de la Nature.

C’est une relation d’équilibre entre nous et notre environnement.
Nous allons communiquer avec la Nature, de 2 façons :

– Avec l’aide du pendule (pour ceux qui ne pratiquent pas, je propose une autre méthode très simple)

Ces deux techniques vont permettre d’utiliser le principe des questions sur format oui/non.

Nous utiliserons les Essences de Pérélandra de préférence, qui sont des élixirs fabriqués avec les Intelligences de la Nature et que vous pourrez vous procurer sur le site https://www.jardins-cocreatifs.com

Si vous voulez en savoir plus,  cliquez ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.