Introduction à la communication avec les Intelligences de la Nature

Partagez !

FACEBOOK ELFES ET FEESTout ce qui existe dans la Nature est doté de conscience, et si il y a conscience il y a possibilité de communiquer !

Nombre de peuples de par le monde, parlent aux Intelligences de la Nature, et ce savoir ancestral est transmis oralement depuis la nuit des temps.

Les Êtres dits civilisés se sont coupés du lien étroit avec les Éléments, mais dans cette période de changements profonds, la planète nous appelle pour que l’on retrouve consciemment ce que nous sommes, c’est-à-dire des Enfants de Mère Nature, et que l’on accompagne tous ensemble le mouvement de transformation de notre Terre.

Voici une vidéo de présentation concernant la communication avec la Nature que je vais vous proposer, je remercie les personnes qui ont complété le questionnaire que j’ai envoyé il y a quelques semaines, et je réponds à certaines d’entre elles.

D’autres vidéos sont en préparation pour vous donner des outils simples, et si vous avez des attentes à ce sujet, vous pouvez utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous ↓ si vous cliquez sur “lire la suite” sous la vidéo

Au plaisir de vous lire ♥

17 réflexions sur « Introduction à la communication avec les Intelligences de la Nature »

  1. Merci pour cette vidéo ! C’est avec joie que je visionnerais celles à venir afin d’apprendre à communiquer avec notre belle nature ! Je suis consciente que tout est conscience je remercie chaque jour pour toute cette beauté qui nous entoure , pour nos animaux de compagnie qui nous donne tant d’amour ! Amicalement , Nathalie .

  2. Bonjour,

    Je ne suis qu’un homme des villes qui traverse les campagnes et les forêts qui sont muettes pour lui. Je ne suis qu’un homme qui sait que les êtres, tous les êtres sont conscients, et donc doté de la capacité de se “parler”. Savoir conceptuel, abstrait.
    Y a t il une école, équivalente de la primaire, où il me serait possible d’apprendre le langage de la nature ?
    Merci pour votre message que j’accueille comme un espoir de sortir de la prison du silence.
    Dans l’attente de vous lire
    Amitiés
    Yves

    • Bienvenu Yves, dans la grande école de la vie, la Nature nous parle à chaque instant, mais pour qu’elle puisse se faire entendre, il est nécessaire de faire le silence en soi, car le contact avec elle se fait à l’intérieur de nous, amitiés

  3. Bonjour Martine,

    le trimestre dernier, j’ai découvert le magasine “inexploré” (aux frontières de la psychologie/science/spiritualité), très intéressant. Je voulais juste te signaler que ce trimestre le dossier principal est “communiquer avec la nature”. En attente de ta prochaine vidéo!
    Passe une belle et douce journée.

    • Bonjour Marylaure, merci pour ton message, je suis abonnée au magazine Inexploré qui est très intéressant, j’ai trouvé la synchronicité étonnante d’avec ce magazine, c’est génial que ce rapport à la Nature soit diffusé à un grand nombre de personnes, belle journée ensoleillée 🙂

    • moi aussi j’ai bien hâte à la prochaine vidéo et aux autres à venir! Très bien faite la vidéo et avec douceur et amour!
      Merci de nous partager!
      Marie-Claire(Canada, P.Québec).

  4. Merci beaucoup pour cette première vidéo et j’attends donc la suite pour la mise en pratique. j’ai essayé à plusieurs reprises de communiquer avec des éléments de la nature mais mon mental et mes peurs laissent la porte fermée…

  5. Merci beaucoup Martine pour cette 1ère belle vidéo ! tu réponds à des questions et tu nous mets en appétit ! J’avais envie de te de vous faire partager ces quelques lignes écrites par Pierre Rabhi né dans l’oasis de Kenadsa dans le Sud algérien, venu ensuite en Ardèche où il a pratiqué en pionnier l’agroécologie. J’admire son travail, son intelligence et sa sensibilité.
    “Les arbres, nous a-t-il dit, sont la toison de notre planète. Un arbre a une aspiration vers le ciel. C’est un capteur d’énergie. La Terre, dans le complexe cosmique, s’est dotée d’un certain nombre de moyens pour communiquer et l’arbre est l’un des plus évidents. Il n’est pas seulement de la cellulose, un élément physiologique dégageant de l’oxygène et du gaz carbonique. Il y a en lui, être vivant, quelque chose qui relève d’une sorte de magie. Le rôle de l’arbre est véritablement de connecter la terre et le ciel.
    L’arbre est l’une des plus belles créatures qui soient.C’est un être vivant, il est silencieux mais il peut être aussi chantant. Il est une flûte pour le vent, il abrite les oiseaux. Les arbres ne sont-ils pas les poumons de notre planète ?”

    Si vous le pouvez lisez-donc ses livres “l’Offrande au crépuscule”, “le chant de la terre” entre autre…

    A bientôt et merci à toi de nous faire rêver Martine !

    Francine

    • Merci Francine, pour ces jolis extraits des livres de Pierre Rabbhi, c’est une personne que j’aime beaucoup et je suis une adepte des Colibris 🙂

  6. Merci Martine pour cette belle première vidéo, et tes précieux conseils. J’ai hâte de visionner la prochaine pour connaitre tes outils…j’ai tenté d’entrer en communication avec un chêne vert en m’appuyant dos contre son tronc. Au bout d’un moment, je voyais un beau rouge sombre et j’ai ressenti quelques pulsations…c’était fort comme expérience.
    Passe une belle soirée.

  7. Je souhaite connaître vos outils pour communiquer avec la nature.

    Personnellement il m’arrive de communiquer avec les arbres et les animaux notamment par la pensée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.