Le Bio-Energéticien de poche bénéfique aux rythmes du corps

Partagez !

La science de demain sera vibratoire !

C’est une nouvelle compréhension des processus d’harmonisation des rythmes du corps

Cette technologie a été fondée sur les travaux de Nicolas Tesla qui fut le premier a découvrir l’existence de ces ondes étranges se propageant plus vite que la vitesse de la lumière !

Il avait compris que l’échange d’informations entre tous les systèmes vivants se faisaient à l’aide des ondes scalaires

Des scientifiques russes ont mis au point cette technologie en enregistrant sur des supports toutes sortes d’informations notamment de plantes médicinales, des minéraux, des sources d’eau curatives

Ces informations sont transmises à l’organisme par des vibrations au niveau cellulaire

Elles aident à normaliser la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme en général

Ce qui engendre une augmentation de l’immunité et bien d’autres effets positifs

Ces correcteurs aident à contrebalancer les effets nocifs des rayonnements électromagnétiques et les champs géo-pathogènes extérieurs de sources naturelles et technologiques

Ces dispositifs synchronisent les rythmes du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique

Ce qui est une des conditions principales pour se rétablir et rester en bonne santé !

Chaque correcteur est plastifié et facile à mettre dans la poche, il n’a pas d’alimentation électrique et puise l’énergie dans son environnement

Son action rééquilibre le fonctionnement de l’organisme sans le perturber

Reconnu par le Ministère de la Santé Russe, plusieurs physiciens et médecins russes prennent la parole pour apporter leur témoignage sur ces correcteurs d’états fonctionnels

Ces photos Kirlian mettent en évidence notre aura, détériorée par des ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, émotions négatives, stress…

Une première façon d’utiliser les CEF est de programmer de l’eau :
– soit instantanément en plaçant la plaquette sur le côté de l’eau qui coule dans le verre ou la bouteille,
– soit en 3 min en plaçant la plaquette sur un verre plein,
– soit en 15 min en plaçant une bouteille (en verre) pleine sur la plaquette.
La deuxième façon est mettre la plaquette dans une poche.                                          La troisième façon est de fixer la plaquette au plus près de l’organe à ré-harmoniser       La quatrième façon est de poser le CEF sous l’assiette avec votre nourriture ou sous le récipient avec votre boisson (eau, thé, café, boissons préparées à la maison ou achetées au magasin), donnez aussi à boire de l’eau structurée à vos animaux domestiques et à vos oiseaux, structurez aussi l’eau dans votre aquarium et n’hésitez pas à apprendre aux enfants à boire de l’eau structurée

Les modes d’emploi sont livrés avec les plaquettes.
Les résultats sont visibles en quelques heures, quelques jours, ou quelques semaines selon les cas.

En un mot, le Correcteur d’Etat Fonctionnel serait un bio-énergéticien de poche qui vous suit partout, dynamise les milieux aqueux, améliore votre façon de vivre et favorise une bonne hygiène de vie. C’est un investissement à court, moyen et long terme.

Voici quelques propriétés des CEF :

Pour lire le témoignage de médecins russes sur l’utilisation des CEF, CLIQUEZ ICI

Quel CEF choisir pour commencer ? CLIQUEZ ICI

Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF), voici un code de parrainage 07972105 le renseigner en bas de page (programme de parrainage) quand vous indiquez vos coordonnées, cela vous permettra d’avoir une réduction de 5 % sur votre premier achat sur ce site CLIQUEZ ICI

LES RESTRICTIONS D’UTILISATION DES CEF

L’utilisation des Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF) ne représente aucun danger. On n’observe ni habituation ni dépendance chez les utilisateurs de CEF. Cependant, il existe des restrictions relatives à leur utilisation.

Il n’est pas recommandé de porter le CEF sur soi dans les cas suivants :

  • Si vous vous êtes fait implanter un stimulateur cardiaque, il est interdit de porter un CEF sur la projection directe de la source d’alimentation du stimulateur parce que cela risque de raccourcir la durée de vie de sa batterie. Vous pouvez en revanche porter les CEF sur tous les autres endroits du corps.
  • Pendant des interventions chirurgicales sous anesthésie, puisque le CEF réduit considérablement les effets de l’anesthésie.
  • Pendant des examens électrophysiologiques (électrocardiographie/ECG, électroencéphalographie/EEG etc.), pour obtenir des résultats d’examen objectifs.
  • En cas de maladies chirurgicales aigües qui impliquent l’urgence chirurgicale.
  • En cas de calculs dans différents organes (surtout dans la vésicule biliaire), le CEF est à utiliser avec précaution, il est recommandé de ne pas le porter en permanence, mais en « dosant » son port.
  • Il n’est pas conseillé de porter le CEF sur soi pendant la grossesse.

Pourtant, dans tous les cas mentionnés ci-dessus, il est recommandé et même nécessaire de boire de l’eau structurée à l’aide du CEF. Il est seulement déconseillé de porter le correcteur sur soi.

  • Enfin, les CEF perdent leur utilité si vous suivez un traitement immunosuppresseur suite à l’implantation d’un organe par exemple. L’effet du traitement va à l’encontre-même de l’action des CEF et les rend inefficaces.
  • La présence d’implants, stérilets et autres corps étrangers dans l’organisme ne constitue pas de contre-indication à l’utilisation des CEF de Koltsov.

Ces correcteurs ne remplacent en aucun cas les prescriptions médicales, et si vous souffrez d’un problème de santé il est impératif de consulter votre médecin en priorité

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.