L’eau de Mer une source de bienfaits pour se revitaliser

Partagez !
Pin Share

L’eau de mer constitue un merveilleux reminéralisant et énergisant pour notre corps. Il s’agit d’une solution buvable 100% naturelle, composée de l’ensemble des oligo-éléments et minéraux nécessaires à l’équilibre et au bien-être de l’organisme. La pureté de l’eau de mer fait d’elle le complément alimentaire idéal pour accompagner petits et grands tout au long de leur vie. (code de réduction en bas de page)

.Voici une liste non exhaustive de tous les bienfaits de la consommation de plasma marin :

Stress oxydatif – Elle apporte l’équilibre aux systèmes nerveux et psychique permettant une meilleure gestion du stress quotidien.

Lisez l’article « comment réduire son stress »

Détox – Elle contribue à la détoxination par un rééquilibrage des minéraux. La cellule ainsi nourrie retrouve son fonctionnement optimal et par volonté de vie, celle-ci opère une détoxination de son milieu.

Lisez l’article « les conseils détox »

Rhumes et allergies – Elle rééquilibre le pH sanguin ainsi que le milieu acido-basique du corps. De plus, sa consommation soutient le système immunitaire en nourrissant intensément le système cellulaire. 

Lisez l’article « lutter contre les allergies »

Tonus et fatigue – Elle tonifie l’organisme en raison du phénomène de détoxination qui est induit de sa consommation. Le rééquilibrage minéral et la nutrition de qualité accordée à la cellule permet au corps de retrouver son fonctionnement optimal.

Lisez nos articles de la rubrique « thérapies alternatives »

Système immunitaire – Elle a des vertus bactéricides et un pH à tendance alcaline, c’est pourquoi en consommer sous forme de cure buvable, régule le milieu interne en boostant les défenses immunitaires et empêche l’installation de bactéries dans l’organisme.

Troubles gastro-intestinaux – Elle accompagne le quotidien en facilitant la digestion. Elle permet de réguler les fonctions hépatiques et digestives et favorise une élimination des dépôts dans les viscères. Elle désengorge aussi le tractus intestinal et le reminéralise, permettant un plus grand confort.

Lisez l’article « la digestion »

Hygiène buccale – Elle par son action antiseptique et reminéralisante va entretenir la bonne santé de la dentition favorisant un Ph harmonieux et prévenant les éventuels problématiques de santé de la bouche.

Lisez l’article « prenez soin de vos muqueuses »

Cicatrisation – Elle fournit le milieu favorable à la cicatrisation en permettant aux plaquettes notamment d’évoluer pour effectuer leur travail de reconstruction des tissus.

Lisez l’article « les autres applications du plasma marin »

Soins de la peau –  Elle permet l’amélioration de la majorité des maladies de peau grâce à sa capacité de nettoyage de l’organisme en interne.

Lisez l’article « pour une peau belle et naturelle »

Troubles du sommeil – Elle aide à traiter les troubles du sommeil en détendant le système nerveux. Le magnésium et le calcium permettent au corps de réduire l’anxiété et contribuent à la qualité du sommeil. Vous pouvez retrouver ces deux minéraux dans l’eau de mer Sea-AquaCell’s. 

Lisez l’article « le sommeil »

Assimilation vitaminique – Elle est un complément alimentaire qui fournit un apport des éléments essentiels du tableau périodique dont le corps a besoin. Cet apport en oligo-éléments permettra de réguler l’organisme et par conséquence cela apportera une meilleure assimilation des vitamines par le corps humain.

Lisez l’article « l’eau de mer, qu’est-ce que c’est ? »

Déshydratation – La déshydratation chronique est très fréquente de nos jours et est à l’origine de nombreux troubles : sécheresse de la peau et des muqueuses, acidification et déséquilibre acido-basique, troubles nerveux, digestifs, circulatoires, cardio-vasculaires. L’eau de mer reminéralise intensément le corps et réhydrate les tissus.

Lisez l’article « s’alimenter et s’hydrater en été »

Troubles articulaires et musculaires – Elle est constituée de tous les minéraux et oligo-éléments dont le corps a besoin, elle nourrit donc intensément l’organisme, les organes vitaux ainsi que les articulations.

Lisez l’article « soulager les douleurs liées à l’arthrose »

Récupération sportive – Elle accompagne les sportifs afin que les douleurs d’après séance soient moins fortes et qu’ils retrouvent une hydratation optimale en tamponnant les acides et en compensant la perte minérale.

L’Eau de Mer (quelle que soit la formule isotonique ou hypertonique)  ne doit pas être consommée suite à une greffe d’organe ou à une transplantation. Les médecins obligent les patients à prendre, à vie, des médicaments anti-rejets. Dans ce cas, il est formellement interdit de prendre un traitement pour remonter et renforcer l’immunité de votre organisme (telle que le Plasma Marin) sans en parler au préalable avec votre chirurgien ou médecin.

L’eau de Quinton Isotonique peut être consommée au quotidien, (sauf pour les personnes greffées sous anti-rejet) cette version est sans effets secondaires, elle régule aussi le Ph qui est plutôt acide de nos jours

Précaution quand même pour les femmes enceintes lors des trois premiers mois de grossesse

Alors qu’il faut être prudent avec la version « hypertonique » qui contient beaucoup plus de sels minéraux, et ne convient pas aux personnes souffrant d’hypertension, en insuffisance rénale, sujettes aux œdèmes, et de problèmes cardiovasculaires

N’allez pas consommer de l’eau de mer en bord de plage ou ailleurs, elle ne serait pas filtrée pour éliminer certaines bactéries pathogènes !

La version  isotonique est de l’eau de mer mélangée avec de l’eau douce, aux proportions 1/3 d’eau de mer et 2/3 d’eau de source (moins de 100 mg/l de résidu à sec), ce qui est au plus proche de notre plasma sanguin,

Commandez une cure de Plasma Marin Sea-AquaCell’s dès aujourd’hui

Si vous souhaitez vous offrir une cure marine, voici le code : PARRAIN_YENEC pour bénéficier de 5% de réduction même en période de promotion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.