L’Amour pour transformer nos ombres en lumière, nous sommes des alchimistes !

Partagez !

Nous sommes nombreux en cette période de changements énergétiques à nous retrouver confrontés à nos peurs existentielles, pourquoi ?

L’élévation vibratoire de la planète, fait remonter toutes les émotions que nous avions enterré jusque là, depuis notre naissance.

Nous sommes à une époque charnière de l’histoire de l’humanité, et pour accéder à la dimension supérieure, nous devons nous alléger de nos fardeaux de toutes sortes, , comment procéder ?

Nos souffrances accumulées dans nos corps subtils, vibrent sur des fréquences basses et sont des boulets que nous traînons d’années en années et de vies en vies,

Comment faire pour nous en libérer ?

– Inutile de vouloir les fuir, elles sont dans inscrites dans notre aura, donc cela ne fonctionne pas, elles nous suivront ou nous irons,

– Inutile de nous battre contre elles, car on leur donnera plus d’énergie, l’on renforcera leur puissance, et nous attirerons encore plus de combats !

– J’ai testé une troisième solution, qui consiste à rencontrer nos peurs, nos souffrances, pour les transformer en lumière, en potentiel, de faire l’alchimie de ce plomb en or,

Nous sommes des Etres divins, notre Ame via notre coeur est le creuset alchimique pour transmuter notre part d’ombre,

En aimant cette partie de nous même qui a vécu toutes ces épreuves, nous nous donnons la possibilité de nous enraciner encore plus dans notre Etre et monter encore plus haut vers la lumière !

Les plus grands arbres de la planète, font de même ils s’enfoncent plus profondément dans le sol, pour pouvoir s’élever plus haut vers le ciel,

Les alchimistes l’avaient bien compris pour l’aspect physique, mais nous aussi avons la capacité de le faire sur un plan plus subtil, afin de nous libérer de ces énergies sombres et poursuivre notre ascension vers la quatrième dimension.

Je termine l’écriture d’un livre électronique à ce sujet, vous pourrez découvrir les exercices simples pour pratiquer cette alchimie, et vous permettre de vous orienter vers le chemin de vie qui est en accord avec votre âme.

Vos questions et commentaires (que vous pouvez laisser ci-dessous ↓) à ce sujet sont les bienvenus.

 

 

 

 

 

4 réflexions sur « L’Amour pour transformer nos ombres en lumière, nous sommes des alchimistes ! »

  1. Bonjour,
    Il y avait une autre image il y a deux ou trois semaine..
    genre shiva avec un côté sombre et un lumineux.
    Cette image me plaisait beaucoup, pourriez-vous me dire où je peux la retrouver?
    Merci d’avance pour vos renseignements.
    Lydia

  2. Bonjour,
    J’attends avec impatience votre e-book.
    Personnellement suite à ce message je propose de faire une petite ronde EFT avec simplement cette affirmation : “Même si j’ai toutes ces peurs ancestrales et que je ne peux même pas toutes les identifier et les nommer, je m’aime et je m’accepte en totalité”. Pour en savoir plus sur les points de la ronde EFT, rendez-vous sur mon site…
    Belle fin d’été.
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.