Pourquoi boire de l’eau informée est nécessaire pour préserver notre santé !

Partagez !

Les travaux du japonais Masaru Emoto, démontrent l’état de notre eau lorsqu’elle sort de notre robinet que ce soit en France ou ailleurs, il indique par des images prises au microscope l’état de ce liquide vital, que nous buvons au quotidien, et qui par sa faible énergie ne nous apporte que peu de bienfait, même si elle-ci s’avère potable!

Pensez vous qu’elle soit bénéfique pour la santé comme cela ? Auriez vous envie de la boire si vous pouviez la regarder au microscope avant ? Je ne pense pas, et pourtant c’est comme cela que nous la buvons ! Comment faire ?

Cet homme prouve que l’eau a une bonne mémoire, elle enregistre tout ce qu’il se passe autour d’elle, donc sa structure énergétique va dépendre complètement de son environnement, on le voit bien sur ce film, les eaux de source des chutes du Mont Fuji révèlent au microscope des cristaux magnifiques, l’on voit bien les effets bénéfiques que ce liquide va avoir pour les personnes ou animaux qui vont la boire ! Les cellules  vont être dynamisées, cela va redonner de la vitalité à l’ensemble du corps, étant donné que nous sommes constitués d’environ 70% d’eau !

Boire une eau informée de la sorte est essentiel pour nous maintenir en bonne santé, et il y a d’autres lieux dans le monde où l’on peut se procurer une eau bénéfique.

Comme l’eau se comporte comme un magnétophone, il est important vu que notre eau courante, est destructurée de la ré-informer, comment ?

– Nous avons déjà à changer nos façons de penser, pour ré-informer notre eau interne, car si nous entretenons des idées négatives au quotidien, on se rend bien compte de l’aspect négatif que l’on va s’infliger au coeur de nos cellules, si au contraire nous écoutons souvent des musiques qui nous transportent, nous élèvent comme celles de Mozart, Bach, les chants grégoriens, les mantras tibétains etc. notre vibration interne va changer et notre eau va vibrer comme ces beaux cristaux !

On peut également mettre des mots comme Amour, Gratitude, Merci, Paix etc.sur les murs de la maison, ou les scotcher sur les bouteilles d’eau, (préférer des bouteilles en verre, il faut que le mot indiqué regarde l’eau), ou bien simplement prendre votre verre ou votre récipient rempli de ce liquide et lui dire Je t’aime, Merci, instantanément elle va enregistrer cette fréquence d’amour que vous lui transférez par votre pensée, et après cela vous ferez bénéficier à vos milliards de cellules, de cet élixir de bienfait qui vous aidera à préserver votre santé.

L’eau est élément extra-terrestre, elle est arrivée sur notre belle planète à la création de celle-ci ! Cet élément est doté d’une conscience, voilà aussi pourquoi elle est sacrée depuis la nuit des temps dans toutes les pratiques religieuses, elle a une action de purification, mais pour qu’elle soit bénéfique, il faut la restructurer par des vibrations positives, sincères et authentiques.

Boire de l’eau est un acte sacré, buvez là en conscience, comme un élixir de vie !

Faites en l’expèrience, elle vous le rendra aussitôt par ces bienfaits sur votre organisme !

Artwork © – Jonathon Earl Bowser – www.JonathonArt.com

 

14 réflexions sur « Pourquoi boire de l’eau informée est nécessaire pour préserver notre santé ! »

  1. Merci pour ce bel article et ce beau site.
    En effet, rendons grâce à l’eau pour tous ces bienfaits. J’ai coutume de dire que lorsqu’on travaille avec elle, notamment avec la purification des énergies, on instaure mutuellement une relation puissante ; si puissante qu’avec le temps vous pouvez communiquer avec l’élément eau.
    Bénissez l’eau en la buvant mais aussi en vous lavant afin qu’elle vous régénère et vous purifie.
    Lumineusement

    Véronique

    • Merci beaucoup Véronique, pour votre commentaire et je pratique une relation étroite avec cet élément vital qu’est l’eau, nous sommes aussi des êtres aquatiques de par nos origines, belle journée ensoleillée Martine

  2. Pour Agnès
    Bonjour Agnès, je viens de lire ton message,
    je voulais savoir si l’eau diamant tu l’as fabriqué toi même avec tes pensées et ta conscience ou, si au départ tu avais eu l’eau diamant de Joël Ducatillon que l’on trouvait il y a une dizaine d’années ? je ne sais pas si tu connais car, moi j’en ai une bouteille toujours depuis cette époque , et je me pose toujours la question de savoir si elle est toujours efficace 🙂 ;—) Merci à toi passe une belle journée
    Sashah

  3. Je bois de l’eau conscientisée depuis 12 ans environ. J’ai une bouteille mère qui contient un diamant de Herkimer qui a été programmé pour faire évoluer notre conscience. Grâce à cette eau, je vis mieux, mes animaux vivent plus longtemps et mes plantes ainsi que ma maison est plus saine car je m’en sers en diffusion avec des huiles essentielles. Cette eau je l’appelle eau diamant. Elle est extraordinaire de bienfaits.

  4. Je respecte l’eau comme la nature et je l’aime, donc, je vais le lui dire à partir de maintenant ♥♥
    De plus, je vais me baigner dans la méditerranée, une mer que j’aime depuis que je suis toute petite (même si j’ai failli m’y noyer). Je la respecte énormément ♥♥

    • Oui Laurence, il faut lui dire à la Nature combien nous l’aimons, ses Intelligences captent nos vibrations d’amour à leur sujet et c’est un échange bénéfique ! bon week-end 🙂

  5. Toute vérité est bonne à dire ! Il faut savoir également que les dilutions homéopathiques sont faites avec l’eau . Hannemann avait lui aussi pressenti cette mémoire de l’eau.

  6. Bonjour Martine juste un élan du coeur pour vous dire que je trouve votre site resplendissant de beauté de simplicité et de vérité,il contient de précieux outils , nous venons de nous rencontrer sur facebook est j’en suis très heureuse

    Isabelle

    • Merci beaucoup Sasha ! l’eau de bonne qualité est fondamentale pour les êtres vivants, elle est pour une grande partie génératrice de santé ou non selon ! Nous avons par des actions simples la possibilité de la transformer en élixir de vie !

    • Hi, greetings from Montana USA: I studied with Dr. Masaru Emoto attended his 3rd HADO Instructor School in Hawaii in 2006 his work with messages from water is wonderful… teaches us the power of our thoughts, words and feelings. Thank you for the wonderful work you are doing with much love and gratitude! ♥Eveline
      Traduction : Salut, salutations du Montana les USA : j’ai étudié avec docteur Masaru Emoto a assisté à sa 3ème École d’Instructeur HADO au Hawaii en 2006 son travail avec des messages de l’eau est merveilleux … nous enseigne le pouvoir(la puissance) de nos pensées, mots et des sentiments. Merci pour le merveilleux travail que vous faites avec beaucoup d’amour et gratitude! ? Eveline

      • Bonjour Evelines,
        Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous lire !
        Thank you for your comment, in the pleasure to read to you on this site,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.