Pourquoi est-ce important d’être en harmonie avec son lieu de vie ?

Partagez !

facebook La source de l'aube2

Tout ce qui est en nous et autour de nous est animé par la Vie !

Nous recevons en permanence, via nos corps subtils, les influences du monde extérieur, et dans cet échange nous avons aussi un impact sur notre environnement, en fonction de nos actes, de nos pensées et de nos émotions, etc.

Toutes ces émanations viennent s’inscrire au cœur du vivant, voilà pourquoi selon les lieux ou nous entrons, nous pouvons ressentir parfois un malaise, une sensation de serrement ou bien certaines émotions, et nous ne comprenons pas toujours pourquoi nous percevons cela. Que se passe t-il ?

Ce ressenti est perçu par nos corps subtils qui viennent nous transmettre les vibrations du lieu, et cela nous indique s’il nous est favorable, ou bien s’il vaut mieux en partir !

Notre corps nous informe via tous nos sens, de l’atmosphère qui règne dans telle ou telle maison ou appartement, c’est un ressenti que l’on perçoit mais qui ne se voit pas, notre corps ne ment pas, l’on se sent bien ou pas.

Si vous entrez dans un lieu qui vous dérange, cela indique la présence de mémoires, de formes pensées, d’émotions vécues par les habitants (même de passage), qui sont encore présentes sur ce site.

Ces énergies subtiles ont pu être émises, il y a des années, des siècles, la mémoire du lieu reste inscrite tant qu’elle n’a pas été transformée, et va par la suite influencer les habitants, et interagir sur leurs émotions et leur santé.

Voilà pourquoi il est important  de faire une harmonisation de son lieu de vie régulièrement, que ce soit dans un appartement, une ancienne ou une nouvelle maison, et même un terrain.

Notre lieu de vie est notre seconde peau, c’est le prolongement de nous même, c’est pour cela que nous avons besoin qu’il nous ressemble, alors comment allons nous procéder ?

Nous sommes interconnectés avec notre habitat et pour y remettre de l’harmonie, nous allons procéder comme nous le ferions avec un Être vivant. Comment ?

En utilisant entre autres des élixirs, des oligo-éléments, pour y remettre de l’ordre, de l’équilibre avec l’aide des Intelligences de la Nature, car celles-ci sont mieux à même de libérer les éléments dysharmonieux qui stagnent dans notre environnement, et sur tous les plans, cela est très efficace car nos assistants connaissent mieux que nous, les lois de la Nature et les zones à transformer.

Ce partenariat avec la Nature, permet de remettre en harmonie l’énergie de vie, relancer la circulation Terre-Ciel, qui a été perturbée, réaligner les réseaux telluriques (méridiens de la Terre) et faire remonter le taux vibratoire du lieu.

Cette remise en route de la circulation énergétique, donne une sensation de légèreté propice au bien être et à la santé des habitants et de tout ce qui y vit. (Végétal, animal, minéral)

La pratique que je vous propose est accessible à tout le monde, je vous donne aussi des astuces pour tester les éléments nécessaires, afin que vous vous sentiez bien chez vous.

Ce partenariat avec la Nature, est aussi un moyen de commencer la communication intuitive avec ses Intelligences.

Si vous souhaitez vous offrir la vidéo pour pratiquer tranquillement chez vous,       cliquez ICI

Si vous souhaitez assister à cet atelier, cliquez sur ce lien : https://www.lavoiesacreedelanature.fr/ateliers/ateliers-communication-avec-la-nature/

4 réflexions sur « Pourquoi est-ce important d’être en harmonie avec son lieu de vie ? »

  1. Bonjour Martine de Martine (Belgique)… 🙂

    Merci, très parlant … Suite à un burnout, alors que je ne me considérais pas main verte, j’ai créé la nature à l’intérieur de ma maison. J’ai pourtant un jardin mais fleurs, plantes ornementales et potagères ainsi que des arbres font désormais partie intégrante de mon intérieur. Créer la Vie apporte un tel bien être si loin de cette situation négative qu est le burnout.
    Depuis lors, j ai fondé ma petite association afin de partager des actions Humaines à partir de la base de toute vie = la nature, de la graine à la plante…

    Belle journée à vous, Martine D.

    • Merci de votre message Martine, la Nature est si précieuse, prendre soin d’elle c’est prendre soin de nous, bravo pour votre initiative de créer une association à ce sujet !

    • Merci pour le commentaire Yves, je ne connais pas ce site, comme je ne suis pas bilingue, pouvez-vous me dire qu’Est-ce qui est écris globalement ?
      Au plaisir de vous lire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.