Préservons la forêt, notre source d’oxygène !

Partagez !

Les forêts, sont une source d’oxygène, cela tout le monde le sait !

L’énergie de ces arbres est en nous, car dans le corps humain nous avons nous aussi notre arbre pulmonaire, qui est composé d’un tronc, de bronchioles respiratoires etc.

Donc quand les forêts sont détruites, nous sommes affectés aussi, car nous sommes indissociables avec la Nature. Il est important de choisir du bois recyclé, afin de ne pas détruire ce bel écosystème !

Il suffit de regarder une vidéo comme celle-ci, pour sentir cette source d’oxygène, de bien être que cette forêt nous apporte, et toutes les énergies qui sont bénéfiques pour tout être vivant !

Avec les progrès technologiques, nous sommes entourés de nombreuses sources de nuisances électromagnétiques, comme celles émises par les téléviseurs, les ordinateurs, les téléphones cellulaires, et toutes les nouvelles technologies fonctionnant sans fil, et notre corps doit vivre avec toutes ces ondes,

Comment faire pour ALLEGER notre corps de tout cela ?

  • Allons régulièrement dans la forêt, ou près de sources d’eau naturelles, de rivières, pour nous ressourcer, nous décharger de tout ce brouillage électrique, qui nous encombre, respirer à pleins poumons et soufflez par la bouche, jusqu’a temps que vous sentiez plus d’espace dans votre cage thoracique, cela peut même vous tourner un peu la tête, de par le plus d’oxygène qui pénètre dans votre corps,

Faites cela en conscience, en sentant que l’air qui entre dans votre arbre pulmonaire, transforme tous ces ions électriques en énergie bénéfique,

  • Ou bien si vous n’avez pas le temps, et si vous avez un jardin ou un espace vert près de chez vous, asseyez vous sur le sol, mettez vous mains à plat sur la terre, puis respirez amplement et en soufflant vous visualisez toutes ces énergies électriques descendre de vos bras et entrant dans la Terre, vous sentez faire corps avec le sol, et ressentez cette circulation entre vous et le sol, puis quand vous vous sentez allégé, ressourcé, remercier la Nature de vous avoir aidé à cela.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.