Renforcez vos défenses immunitaires dans la Nature

Partagez !

La période estivale est commencée et nombre d’entre vous sont en vacances et d’autres attendent la date fatidique.

Le moment est propice pour se recharger et booster nos défenses immunitaires, avant l’hiver et la nature peut nous venir en aide.

facebook emmanuel schaefferEn effet, que nous ayons choisi notre destination à la mer, à la montagne, à la campagne, peu importe, du moment que nous pouvons passer quelques heures par jour dans un environnement de verdure, cela va être bénéfique.

L’idéal étant de se rendre en forêt, afin de s’immerger dans cette source verte de bienfaits, respirer à pleins poumons, l’odeur des sous-bois, se laisser admirer devant de magnifiques arbres, écouter les oiseaux chanter et être là simplement présent(e) dans ce royaume naturel, tonifie nos défenses immunitaires.

Aller à la rencontre du vivant et l’observer simplement, permet de se ressourcer corps et âme.

Admirer un coucher de soleil, un papillon virevolter, écouter le clapotis d’un ruisseau ou le bruissement des feuilles, cette ouverture des sens nous relie à la beauté, et permet un retour au sources que le stress de la vie courante, nous fait oublier.

Admirer et se ressourcer dans la Nature, c’est se reconnecter à la vie qui nous anime et vibrer avec l’univers.

Notre corps remplit de cette énergie végétale, animale, minérale, s’en trouve renforcé et nos défenses boostées.

https://www.youtube.com/watch?v=[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gpzuVt_mkKs[/youtube]

4 réflexions sur « Renforcez vos défenses immunitaires dans la Nature »

  1. C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi il y a deux ans de m’installer à la campagne ! Je vis désormais dans le calme et la beauté du Parc Naturel du plateau de Millevaches , ayant vécu plus de quarante années à la ville , je regrette juste ne pas l’avoir fait plus tôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.