Retrouvez votre liberté, désactivez l’empreinte des codes barres !

Partagez !

photo de http://www.jonathonart.com/

Depuis de nombreuses années, nous sommes cernés par un système de codification, “tatoué” sur tout produit de consommation (médicaments, nourriture, boissons, matériel divers, etc.).

Ce code qui est inscrit derrière ces mystérieuses barres noires et blanches, n’est pas anodin, vous remarquerez en regardant de plus près qu’il y a trois barres plus grandes que les autres, dont une qui débute la série, une au milieu et une qui clôture, ce trio représente le trois fois 6, que beaucoup de gens connaissent, et qui émet un rayonnement qui n’a rien de bénéfique, comme vous le savez peut être.(Apocalypse de Saint Jean – Chapitre 13 – Verset 16 à 18).

Cette information que l’on a chez soi, et que nous ingérons aussi, par le biais de l’alimentation et des boissons, nous asservis et nous enchaîne à la matérialisation, elle nous entraine vers nos enfers, nos émotions, (nos peurs, nos colères etc.) c’est un procédé mis en place, qui n’a rien du hasard et qui freine l’humain dans son processus d’évolution.

Il est nécessaire de sortir de se carcan mis en place par l’industrie et qui nous rend dépendant à l’hyper matérialisation, et à nos frustrations de ne pouvoir acheter tout ce qui nous attire, (fausse lumière qui nous fait croire que le matériel nous rendra heureux)

Comment faire pour s’en libérer :

Avant de consommer et d’utiliser toute marchandise polluée par ce code barre, (et après l’avoir testé), il est important d’annuler l’émission de cette fréquence nocive.

  • j’ai rayé et enlevé toute trace de cette information sur tout ce que j’ai chez moi, (je le fais après chaque achat), en mettant du feutre, ou bien en enlevant une partie ou toute l’étiquette, surtout sur ce qui est censé me soigner (car même les tubes homéopathiques sont concernés)
  • les traits à surtout supprimer sont les plus grands, comme je l’ai précisé plus haut,
  • Ensuite il faut redynamiser tous ces produits, car ils ont été informés d’une vibration trop basse, et néfaste pour notre santé, comment faire ?

Il n’est pas nécessaire de reprendre chaque produit, j’ai procédé globalement,

  • J’ai demandé la connection avec mon équipe divine habituelle, (voir la page principes de la co-créativié), et je leur ai demandé de transférer de l’élixir de Pérélandra, sur tout mon lieu de vie.
  • J’ai aussi essayé la semaine suivante de faire transférer de l’eau informée d’amour, (voir article sur l’eau dans ce blog)cela a très bien fonctionné aussi.

L’amour est la vibration qui transforme toute information néfaste en énergie bénéfique pour le vivant.

Sentez ce qu’il se passe en vous, pendant ce changement vibratoire.

Pensez à désinformer vos sachets de graine avant de semer, l’énergie de ces futures plantes a été affaiblie par ce code, il faut les redynamiser ! idem pour vos produits alimentaires.

 

2 réflexions sur « Retrouvez votre liberté, désactivez l’empreinte des codes barres ! »

  1. Merci pour ces infos qui confirment mes infos personnelles.
    N’oublions pas le Pouvoir total de notre Divin Créateur, Qui, en le remerciant par anticipation, élimine la totalité de ces ennuis, et de plus les remplace par de la Lumière, et, “surtout”, de l’AMOUR.
    Bien à vous, toutes et tous.
    R. B

    • Merci pour votre message, oui nous pouvons élever notre vibration pour ne pas entrer en résonance avec cette information codée sur tous les produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.