Revenir à l’harmonie avec la Fleur de Vie

Partagez !

 

Le symbole de la Fleur de Vie est inscrit dans le vivant,

cette forme géométrique est une représentation sacrée connue depuis la nuit des temps, elle fut découverte sur plusieurs temples et monuments sacrés de différentes civilisations, comme en Egypte, au Mexique, en Irlande, en Inde etc.

Comme le démontre cette vidéo, la fleur de vie contient en elle les solides de Platon, ce sont cinq formes géométriques, avec lesquels tout l’univers s’est construit, ils symbolisent les cinq éléments de la Nature, le feu, la terre, l’air, l’eau et l’esprit ou éther. Quels en sont les bienfaits ?

Cette fleur émet une onde de forme régénératrice, une vibration harmonieuse et bienfaitrice, en toutes circonstances et dans toutes les dimensions.

C’est pour cela qu’elle est gravée dans nombre de temples anciens, églises, cathédrales etc. L’on retrouve aussi cette symbolique dans les Tables d’Emeraude de Thot, où il est écrit :

Profondément au cœur de la terre se trouve la fleur source de l’Esprit qui lie tout dans sa forme. Car sache que la terre vit dans son corps comme tu vis dans ta propre forme. La fleur de la Vie est comme ton esprit et jaillit à travers la terre comme le tien à travers ta forme. »

Cette rosace porte en elle la vibration de ce qui constitue la Nature, et permet de nous mettre en relation avec elle. Elle représente la création de l’Univers et est inscrite dans notre ADN.

L’onde de forme de cette fleur de vie, son émanation symbolique entre en résonnance avec la vibration de notre corps, tout ce qui vit sur Terre et dans l’univers. Mettre ce symbole sur nous quand nous sommes fatigués, va permettre à notre corps de se revitaliser, cela va être très utile aussi pour réénergétiser l’eau ou des aliments, afin de remettre de l’harmonie et impulser l’énergie de vie, qui est bénéfique pour notre santé.

Voici une belle carafe (Alladin bouchon) qui, de par l’originalité de ses formes (conçue par l’interprétation musicale du traçé de ses courbes) et son symbole en or de la fleur de vie, permet de purifier et dynamiser l’eau ou d’autres liquides qu’elle contient, ses proportions sont élaborées avec la géométrie sacrée, ce qui en fait un contenant bénéfique et esthétique.

Carafe Alladin      Il existe également le verre comprenant également la fleur de vie en or, sur le fond, ainsi que le plateau qui permet de dynamiser l’énergie de vos huiles essentielles, vos pierres, votre nourriture, etc.

Voir la vidéo sur le site.

Vous pouvez aussi vous procurer ce symbole de la fleur de vie, le coller sur un support, et le garder sur vous quelques minutes quand vous êtes fatigués, cela permet de réharmoniser l’énergie de votre corps. Il peut être également encadré et installé chez vous pour mettre une onde sacrée dans votre lieu de vie.

Ces ondes de formes sont des vibrations qui nous mettent en lien avec l’univers et les étoiles, et nous reconnectent à notre dimension divine.

 

 

6 réflexions sur « Revenir à l’harmonie avec la Fleur de Vie »

  1. Bonjour.
    J’ai entendu dire qu’il existait deux sortes de fleurs de vie qui n’ont pas les mêmes propriétés ni tout à fait le même dessin. Quelles sont les différences de bienfaits entre la fleur de vie statique et la fleur de vie évolutive?

    Merci de m’éclairer.

    • Il y a plusieurs représentations de la fleur de vie, mais celle qui vit dans nos cellules, est représentée par la fleur de vie dont le mouvement perpétuel évolue à l’infini, belle journée Arlette

  2. LA FLEUR DE VIE EST EFFECTIVEMENT PARTOUT DANS LA NATURE DERNIEREMENT JE L AI VUE LORSQUE UNE POMME A ETRE PARTAGEE EN DEUX LES PEPINS FORMAIENT L ETOILE ET AUTOUR IL Y AVAIT LA FLEUR

    LE CENTRE DE LA POMME VUE SOUS CET ANGLE REPRESENTE LA FLEUR DE VIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.