Notre santé dépend de l’équilibre de nos micro organismes et de nos pensées !

Partagez !

La vie est apparue sur notre planète, il y a nombre de milliers d’années, avec les micro organismes dans les océans.

Au fur et à mesure de l’évolution, les bactéries, les virus, les champignons ont façonné le vivant, que ce soit pour le règne minéral, végétal, animal, et humain.

Ces micro organismes sont nos origines ! ils sont partout dans chaque être et dans tout ce qui vit sur Terre. Sans eux nous n’existerions pas !

Note santé dépend de leur équilibre ! Alors que pouvons nous faire pour permettre cela ?

Cet infiniment petit, s’est adapté à maintenir la Vie, quoi qu’il arrive  !

Donc vouloir les détruire avec toutes sortes de produits chimiques, que se soit pour la terre ou bien pour notre corps (pour soit disant assainir le milieu) ne fera qu’accentuer le conflit,

Leur capacité d’adaptation permet leur mutation, (c’est ce qu’il se passe en ce moment !) et les traitements chimiques ne pourront pas gagner le combat, Il est temps de changer cela.

Tout ce qui est vivant est doté d’une conscience, donc nous avons la possibilité de communiquer aussi avec cet infiniment petit, il est en nous.

Nous avons perdu notre connection à la Terre, il est nécessaire de renouer ce lien !

Comment faire pour maintenir l’équilibre de votre lieu de vie et de votre santé ?  

Demandez à être connecté(e) avec Pan, le Déva du sol (qui gère les micro organismes) et les autres intervenants habituels (voir page principes de la co-créativité),

Si le milieu vivant de notre environnement est équilibré, les corps humains qui sont inter-reliés le seront aussi,

Soigner notre terre c’est prendre soin de notre santé !

Demandez à Pan de transférer dans votre jardin, quelques gouttes de chaque essence indiquée ci-dessous, élaborée par Machaelle Small Wright (voir page Nature et Spiritualité), qui entrent dans la catégorie NPE, elles sont fabriquées en partenariat avec les Intelligences de la Nature (voir lien du site les jardins co-créatifs) :

– du B-2 qui permet de remettre l’équilibre du milieu bactérien,

– du V-2 qui permet de remettre l’équilibre du milieu viral,

– du F-2  qui permet de remettre l’équilibre du milieu fongique,

– et de l’essence ETS + Sol, qui est l’information harmonieuse de la terre.

photo : http://www.jardins-cocreatifs.com

Si vous n’avez pas ces flacons, vous pouvez aussi transmettre de l’amour dans un peu d’eau (voir l’article sur l’eau), car tout déséquilibre est régis aussi par nos pensées, si celles-ci sont négatives, votre corps et votre environnement extérieur va être également perturbé .

Pendant que ces transferts s’effectuent,  vous pouvez ressentir dans votre corps, une résonnance, l’harmonie se fait en même temps, à l’intérieur.

Remerciez ces Intelligences (comme après chaque travail avec la Nature), ainsi que ces petits éléments vivants si importants, qui oeuvrent au quotidien pour les bienfaits de notre corps, et de notre environnement.

Dans la maison, nous avons traversé l’hiver sans problème, je pense que ce travail (entre autres) à favorisé cela !.

Par ces temps de grands changements énergétiques et climatiques, il peut être utile que ce protocole soit à refaire régulièrement.

Vos commentaires et expériences sont les bienvenues, vous pouvez utiliser pour cela, la bulle qui est près du titre de l’article en haut de page à droite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.