Trouver sa voie avec l’emmergence du nouveau monde !

Partagez !

Nous sommes à l’aube d’un nouveau monde, de nombreuses prophéties annoncent ce grand changement !

Nous n’allons pas vers la fin du monde, mais la fin d’un monde.

Cette nouvelle vibration qui émerge viens vers nous comme un appel, une voix qui vient des profondeurs de notre Etre, de notre Ame qui nous indique un changement a effectuer. Qu’en est-il ?

Il s’agit de se retrouver, nous nous sommes égarés dans la course à l’argent, à la sur-consommation, cette illusion nous a fait perdre notre chemin, celui qui consiste à être aligné Corps Ame Esprit.

Cet éloignement, nous a coupé aussi de la Nature, car nous la maltraitons pour fabriquer de nombreuses choses inutiles et illusoires.

Nous sommes nombreux (ses) à nous réveiller de ce mauvais rêve, de cette errance qui nous a fait croire au bonheur d’Avoir !

Ces anciennes croyances s’effacent et nous sommes beaucoup à désirer retrouver le chemin de l’Etre ! Depuis quelques temps un certain nombre d’entreprises ferment leurs portes, et toutes les personnes employées se retrouvent sans travail, et en même temps la plupart des jeunes qui sortent des établissement scolaires n’arrivent pas à se faire embaucher dans les sociétés qu’ils convoitent, pourquoi ?

Voici une des raisons possibles raisons à cela :

De nombreuses personnes se sont engagées dans une voie professionnelle qui n’est pas la leur. Ils vont à reculons au travail, ce qui met en évidence une dissociation entre le coeur et la raison, ce métier ne leur convient pas, leur Ame exprime ce désaccord en leur faisant vivre des difficultés avec les collègues, l’autorité et peut favoriser aussi la perte de l’emploi.

Pour les jeunes qui cherchent un premier travail, les nombreux refus qu’ils subissent, peuvent indiquer que la voie choisie n’est pas la bonne, au fond d’eux ont-ils cette joie d’aller réaliser telle ou telle activité ? dans tel ou tel domaine ? ou bien leurs choix ont été influencés par leurs parents, leurs amis, leurs conseillers d’orientation ou par d’autres ?

La question a se poser c’est : es ce que cette profession me fait vibrer ? est ce que je suis heureux(se) de ma lever le matin pour cela ? ou bien est ce une corvée? si c’est la première alors tout votre être est en accord avec la voie choisie, si c’est la deuxième alors il est temps de provoquer des changements.

Bien sûr il ne s’agit pas de tout laisser tomber du jour au lendemain, mais de commencer à préparer votre reconversion. (je prépare un livre à ce sujet, et je souhaite vous faire partager cet ouvrage, en répondant à vos interrogations, vous donner des outils concrets pour effectuer votre changement de voie, vous permettre de vous réaliser sur tous les plans, en accord avec votre chemin d’Ame)

Car une fois que vous serez sur vos rails, les portes s’ouvriront et l’abondance sera présente dans votre quotidien.

Car pour attirer l’abondance, il est important d’être en accord avec votre plan d’Ame (que ce soit dans tous les domaines) à ce moment là votre vibration change et vient attirer toutes les synchronicités positives pour vous réaliser.

 

3 réflexions sur « Trouver sa voie avec l’emmergence du nouveau monde ! »

  1. merci Martine ..
    Je constate chaque jour ce ‘’problème ‘’ pour les jeunes qui ne savent plus dans quelle direction allés , qui souhaitent se mettre en contact avec le reste des habitants de la planète, la nature etc… et bien sur l’incompréhension de adultes qui pensent eux, que ces jeunes sont des ‘’bons à rien ‘’ et surtout qui ont peur pour eux !!
    Merci comme d’habitude pour la justesse de cet article
    Bonne soirée 😉

    • Oui Sasha, j’ai prévu d’écrire un livre à ce sujet pour cette génération de jeunes, qui ne savent plus ou se diriger dans leur vie, j’en cotoie autour de moi, et je souhaite leur suggérer des outils simples pour que nous allions ensemble vers cette Nouvelle Terre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.