Vous vous sentez déraciné ? comment retrouver le lien

Partagez !

 

Nous sommes aussi faits de l’énergie de la Terre d’où sont issus nos ancêtres !

En ces temps mouvementés, nous pouvons nous sentir perdus,

En effet, les peurs que nous pouvons ressentir nous coupent avec l’énergie racine, notre Terre intérieure.

À partir de cette constatation, on se rend compte de la difficulté à s’orienter à faire des choix, car les tempêtes émotionnelles que nous vivons amplifient les phénomènes.

Cette difficulté peut être décuplée, si nous ne vivons pas dans le pays de nos ancêtres, parce qu’ils ont été déracinés de gré où de force, et cela a pu avoir comme conséquence d’affaiblir notre ancrage terre dans notre mémoire cellulaire.

Les personnes qui ont émigré, ont inscrit une souffrance plus ou moins grande dans leurs cellules, et elle a pu se perpétuer dans leur descendance.

N’Être plus de ce pays, ou de cette région où l’on vit est un dilemme qui peut générer des problèmes de tous ordres. Alors comment faire ?

Si vous ressentez cette ambivalence, je vous propose une consultation EFT (Technique de Libération Emotionnelle) afin que vous puissiez retrouver le contact et consolider votre Terre intérieure,

Même si nous sommes tous des terriens, se reconnecter à cette énergie est nécessaire pour nous construire

Retrouver ainsi le lien précieux qui nous relie à ceux qui nous ont précédés, afin que nous puissions établir des fondations plus solides dans notre vie et permettre de faciliter la réalisation de nos objectifs de tous ordres

Si vous êtes intéressé(e) par une consultation via Skype, CLIQUEZ ICI vous serez redirigé(e) sur une page pour valider votre inscription et que l’on convienne du jour et de l’heure de cette séance privée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.